Ma prémiere amende en bus…pour la premiere fois ou je fraude et que c’est meme pas ma faute…
Sachant que lannee derniere jai vu les controleurs 0 fois sur ma ligne…
c’etait pas aujourd’hui, mais ya une semaine, mais c’est assez anecdotique : je me suis fait detruire la geule par une racaille sans savoir pourquoi.
J’ai juste vu un gars arriver dans mon dos en trombe, a peine eu le temps de me retourner que j’ai pris deux coups derriere les oreilles et je suis tombé ko.
Le gars s’est barré apres m’avoir filé trois coups de latte, je serais incapable de le reconnaitre, je lui ai pas parlé, je l’ai meme pas croisé…
:jap: C’est gentil, enfin c’est surtout pour ma mère que ça doit pas être facile, moi je l’avais pas vue depuis longtemps ça aide à gérer. Ce qui m’attriste plus c’est qu’elle a jamais vu la petite, on a jamais le temps avec le boulot et tout et puis paf les gens sont plus là.
Maintenant c’est clair que la période est pas rose pour le moment (6ème décès dans l’entourage cette année, + maladie de mon père), je voulais pas pourir le topoc mais bon c’était le fait du jour :neutre:
justement j’osai pO te demander des news de ton père il va mieux ??
en ce qui concerne la petite… il faut prendre le temps de faire les choses dans la vie et ne pas se dire “demain j’aurai le temps” mais essayer de le faire sur l’instant justement pour éviter le “si…” :neutre: