Le fait du jour - Ca vous est arrivé

Que vous est-il arrivé aujourd’hui ?

Vous vous êtes marié ?
Vous êtes devenu modo ?
Vous avez gagné au loto ?
Vous avez encore du changer d’avatar ?

Racontez votre fait du jour

Tout ça pour dire que je viens de péter mon pot d’échappement :grrr:

C’est un jour pourri, je viens de me lever… [:kurdent]

Ma prémiere amende en bus…pour la premiere fois ou je fraude et que c’est meme pas ma faute…
Sachant que lannee derniere jai vu les controleurs 0 fois sur ma ligne…

wolvie a été désigné “plus vieux modo de l’histoire de clu clu !”

ca me fait quelque chose…
:paf:

j’ai fais un perfect aujourd’hui lors de mon khäkhä matinal :o

:MDR 'foiray va :paf:

2ème choix effectivement [:lowe]

ma grand mère est morte :neutre:

J’ai changé d’avatar à l’insu de mon plein gré :paf:

va falloir que j’aille au coiffeur alOrs :??: :’(

toutes mes condoléances :sweet:

+1 :confused:

sincères condoléances

On est tous avec toi SA_Avenger :jap:

c’etait pas aujourd’hui, mais ya une semaine, mais c’est assez anecdotique : je me suis fait detruire la geule par une racaille sans savoir pourquoi.

J’ai juste vu un gars arriver dans mon dos en trombe, a peine eu le temps de me retourner que j’ai pris deux coups derriere les oreilles et je suis tombé ko.

Le gars s’est barré apres m’avoir filé trois coups de latte, je serais incapable de le reconnaitre, je lui ai pas parlé, je l’ai meme pas croisé…

Bref je sais pas pkoi, c’est ca le pire.

:jap: C’est gentil, enfin c’est surtout pour ma mère que ça doit pas être facile, moi je l’avais pas vue depuis longtemps ça aide à gérer. Ce qui m’attriste plus c’est qu’elle a jamais vu la petite, on a jamais le temps avec le boulot et tout et puis paf les gens sont plus là.
Maintenant c’est clair que la période est pas rose pour le moment (6ème décès dans l’entourage cette année, + maladie de mon père), je voulais pas pourir le topoc mais bon c’était le fait du jour :neutre:

bOn ben je vais laisser pousser alOrs :’(

tu viens de m’oter tout espoir d’être zOlie un jour :cry:

P*tain j’en ai fait un vers 13h55, en m’essuyant pour constater l’exploit, je pensais “tiens, est-ce que je poste sur Clubic pour ça ?” :paf:^:paf:

euh … aujourd’hui j’ai divisé en 2 le DvD live de The Corrs appartenant à ma soeur :paf:

édit : par accident je précise :o

pas grave, t’inquiete pas, tu sais surement pourquoi dieu a inventé l’alcool :wink:

:MDR

justement j’osai pO te demander des news de ton père il va mieux ??

en ce qui concerne la petite… il faut prendre le temps de faire les choses dans la vie et ne pas se dire “demain j’aurai le temps” mais essayer de le faire sur l’instant justement pour éviter le “si…” :neutre: