Le fabriquant de mon PC refuse l'installation du pilote graphique Intel , HELP ! et

Salut tout le monde , j’ai un problème avec mon PC portable Compaq Presario CQ61 ( je sais plus quelle gamme exactement) , le problème n’ai pas là c’est pour l’installation du pilote 15.17.1.64.2086 pour mon chipset graphique Intel GMA 4500M (le même pour toutes la serie 4 et les CPU Intel Core i3 , i5 et i7 pour portable) , donc une fois avoir téléchargé le driver , quand je veux lancer l’installation , il me dit que le pilote n’a pas été validé pour cet ordinateur et qu’il faut donc que je contacte le fabriquand du PC…donc du coup je suis bloqué et je suis toujours avec l’ancien pilote , bon je ne m’attend pas à 200% de performances en plus , mais si les devs ont biens travaillés , peut-être 20~30% (c’est déjà ca) , donc si quelqu’un peut m’aider , ca sera super sympa :slight_smile:

Question autre : Comment on fait pour augmenter la memoire video dédiée du chipset car j’en ai que 64MB alors que sur divers forums et tout avec les differentes declinaisons , ca change plus ou moins c’est en general 384MB donc je suppose qu’on peut augmenter la memoire a partir du BIOS sauf que j’ai pas trouver comment faire :frowning: donc bon je voudrais savoir comment faire , pour que ca rame un peu moins avec les jeux en haute resolution bien que j’arrive à joué convenable à allods online , rappelz , bonuty bay online , Alerte cobra 11 nitro , flyff , need for speed most wanted , need for speed carbon , driver 3 , resident evil 4 , tomb raider legend. même a fond pour certains alors que je n’ai qu’un CPU mono core (la classe^^) mais bon , pour info j’ai seven 64 bits avec 3 GB de RAM , merci aussi pour cette reponses.

lu

même si tu arrive a faire la MAJ , il y a fort probable que tu gagnera rien niveau perf ( peut correction de bug et encore :oui: )
mais ta CG à la base est pas trés puissante pour le jeux :jap:

Je le sais déjà ca et la reponse n’a pas fait avancé les choses étant donné que tu ne repond pas directement a la question :wink:

c’est quoi ton os ?

là pour le 32 bits www.userdrivers.com…
Edité le 03/04/2010 à 22:19

J’ai windows 7 home premium 64 bits

Ca ne fonctionne toujours pas , j’ai pris le pilote pour seven 64 bits sur ton site.Mais ca je m’en doutais , donc comment validé l’installation pour forcer le pilote à s’installer ?