Le F11 pour le Recorvery du démarrage,a disparu

Bonjours, normalement quand j’allume mon PC HP6715b, j’avais un délai de 5s pour appuyer sur F11 (qui enclenche la restauration).Mais après une installation et désinstallation Ubuntu sur une autre partition,le F11 en question n’appairai plus. Voila , merci pour votre aide.

C’est possible que tu es virer la partition de restauration en installant ubuntu.

Ca parait le plus probable. Cependant j’dirai que c’est pas une grande perte, à chaque fois que j’ai restaurer un PC avec cette technique, jme suis retrouvé avec un OS assez instable …
Rien ne vaut le formatage et la réinstallation à l’ancienne je trouve…

Même pas…
La partition de ma sauvegarde est toujours la ( HP Recorvery)…Donc j’ai 10go de pris et je ne peux même pas en profiter en cas de crash.
De plus , le démarrage “semble” plus long qu’avant …
Merci =)

Edit: le probleme est juste qu’il ne me propose plus d’appuyer sur F11
Edité le 28/07/2008 à 12:08

Salut

+1 :super: et en plus en formattant et réinstallant a l’ancienne ta pas toute la :@ des fabricants :smiley:

Sinon tu n’a pas de DVD de Vista?
Edité le 28/07/2008 à 12:27

Salut,
Ben non je n’ai pas de CD ou DVD de Windows.
Mon OS (XP) étant déjà pré installé , HP ma juste demandé de faires 3 DVD de restauration…qui n’ont pas fonctionner lorsque j’en avais besoin.
C’est pour cela que j’aimerai bien revoir ce fichu scregneugneu de F11 au démarrage =p
Merci

Essaye de te procurer un CD de Windows Vista ou XP, si ta une clé valide, tu peux faire la demande auprès de Microsoft pour qu’ils t’envoient les CD il me semble (par contre jme rappel plus si c’est gratuit ou pas :s)

OK:oui: Merci…
Euh…tu vas sur leur site pour essayer de te procurer un CD Xp?

Après quelques recherches, il semblerait que finalement Microsoft ne fournissent pas de CD pour les version OEM.
Cependant j’ai cru comprendre que ton revendeur est “censé” te refiler un CD d’XP si tu en fais la demande… Essaye de les contacter pour voir

EDIT:Veuillez noter que ce service n’est disponible que pour les logiciels ou produits achetés séparément de votre ordinateur. Si votre produit Microsoft a été préinstallé, vendu avec votre ordinateur, ou obtenu comme mise à jour auprès de votre constructeur ou revendeur informatique, vous possédez alors un logiciel OEM (Original Equipment Manufacturer). Dans ce cas, il convient de consulter votre constructeur ou revendeur informatique pour obtenir de l’assistance.
OK je vais prendre contacte Merci a tous…
Mais cela ne résout pas le problème de mon fameux F11:yeux2:
Edité le 28/07/2008 à 14:30

Tous a fait les versions OEM sont supporter que par leur vendeur et pas par microsoft…

J’avai fait une demande a Acer pour un cd de restauration, il voulait me le vendre 70 Euro…Je leur est répondus

:lol:

Mdr
J’avou c’est un peu abusé quand meme, tu payes la licence, et ils osent de demander de payer pour avoir simplement le CD.
Pi 70 euros c’est pas rien quand meme pour un simple CD.

Bah si tu réussis à récuperer un CD d’installation, cette option ne te sera plus d’aucune utilité…
Surtout que bon comme je l’ai dis, généralement cette méthode résulte à un OS plutot instable et chargé de programmes constructeurs inutiles…
Edité le 28/07/2008 à 14:38

Ah les sagouins! Tous des rapiats . enfin je vais tenter ma chance (si j’en ai) chez HP.
:ane:
Personne n’a d’idées pour mon probleme du F11? comment l’activer ou le désactiver pour pouvoir ensuite le réactiver:p
MERCI^ ^)

Je me semble qui faut l’activer dans le bios,mais je suis pas sur


Tient il disent comment commander les cd [h10025.www1.hp.com...](http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&tool=solveCategory&product=440282&dest_page=solveCategory&docname=bfh07143)

J’ai reformaté mon disque dur avec HP recovery (a partir de windows) et la…surprise : F11 revenu !
Merci a tous.
Edité le 07/08/2008 à 14:35

dis moi comment t’as fait ?? j’ai le mm probleme sur mopn hp G7000