Le ea pwned sur bf3 est sorti

Pour ceux que la langue angloise ne rebute pas c’est par ici que ça se passe: EU PWNED #7

Au sommaire:

• le nouveau moteur FROSBYTE
  • le pack “Back to Karkand”
  • des flingues
  • un retour rapide sur la série Battlefield
  • le pack régional UK (ou l’on parle entre autre de munition à fléchette)
  • une blonde qui sourie quand on lui parle (mais ça n’a rien à voir)

la demoiselle peut venir m’interviewer quand elle veut en tout cas… :ane:

+1 :ane:

Sinon sympa comme interview. :super:

Si tu préco la version limitée, tu l’auras “gratuitement” ce pack Battlefield 3: Back to Karkand, censé être dispo 1 mois après al sortie du jeu. Et vu que l’édition limitée a un prix “normal”… perso, j’ai pas hésité :ane:
Edité le 28/05/2011 à 07:10

Moi je l’inviterais bien chez moi à voir si elle s’harmonise bien avec mes draps http://forum.animeserv.net/public/style_emoticons/default/onion_gifs_emoticons-12.gif

Sinon, il a l’air de déchiré un max Frostbyte 2 :etonne:
Edité le 28/05/2011 à 07:50

Ils parlent aussi d’un pack physical war là, c’est pas un DLC cette chose là quand même ?

Alors ca par contre, effectivement… ca semble bien naze… infos ici.

Apparemment ce sont des armes exclusivement réservée aux préco de l’édition limitée chez game.co.uk ou gamestation.co.uk… et à priori, obtenable pour toutes les autres version du jeux… moyennant finacnes :pfff:

Si, c’est un pack contenant des armes et munitions exclusives réservés à ceux qui pré-commanderont le jeu chez certains revendeurs. Il y a un pack différent pour chaque pays et ce sera sûrement vendu comme DLC après la sortie du jeu.

EA…

Pour le Physical War Pack, il s’agit d’un pack qui sera diffèrent selon les régions. Celui qui est détaillé ici est pour la région UK.
Il faut donc s’attendre à voir d’autres annonces région par région.

Il sera inclus dans les pré-commande avec les boutiques partenaires.

Dans l’interview, il est dit que le contenus du kit serait “exclusive” donc non accessible pour ceux qui n’auront pas pré-commandé.

Si l’on regarde plus en détail le lien fourni par RePenTich on trouve des mentions “exculsive” pour 3 éléments du kit et “day 1 unlock” en ce qui concerne le DAO-12.

Donc le DAO 12 sera accessible à tout le monde mais pas d’origine (certainement un déblocage comme dans la majorité des FPS) par contre les munitions à fléchettes pour le DAO, la mitrailleuse et le cache-flamme ne seront disponible que pour les pré-co.

En tout cas, les gens de chez DICE insistent bien sur le fait que les armes exclusives ne fourniront pas d’avantage notoire sur les armes disponible en standard.

Au mieux cela fourni des options de jeu supplémentaires: les fléchettes peuvent traverser des matières (voire un adversaire) pour faire des dégâts au delà mais en comparaison d’une munition classique les dégâts sont moindre.

On peut trouver ici un article spécifique à ce pack (encore en anglais je sais mais je rappelle que c’est le kit dispo de l’autre coté de la Manche:o).

Il y a également un Questions Réponses dédié sur Planet Battlefield.

Mouais c’est bien ce que je craignais… les munitions frélchettes semblent bien cheat d’après ce qu’ils disent quand même…

Toute manière si ca donne pas d’avantage c’est de la baise de payer pour, et si ca en donne ben c’est pas juste pour les autres…

A la limite pour une préco avoir des trucs débloqués en avance…

Wep… Surtout qu’étant possesseur de bf2 ça fait assez mal à cul de devoir repayer pour avoir des carte qu’on à déjà payés… J’attend la préco sur steam mais bon leur manière d’agir est plus que douteuses…

Il parait que le M16 sera en DLC :ouch:

[:skyos]

Surtout que la T88 dans Bf BC2 c’est peut être le FM le plus utilisé :confused:

j’espère au moins qu’ils en profiteront pour étoffer un minimum l’arsenal, histoire qu’on échappe au sempiternel M4 vs AK74!

Pour ma part, je verrais bien quelques ajouts comme le L85, SIG 550 et bien sûr un bon vieux FAMAS. Et quelques PGM aussi dans les snipers :oui: