Le E8200 le plus Chaud du Monde ?

par contre c’est quoi ton alim car si le 12V est juste ( mesure au multimetre si possible )
12,26 c’est un peu haut ce qui peu crée une legere surchauffe CM
je dit un peu haut mais normal pour ceux qui vont crier derriere

mais c’est normale que sa chauffe plus qu’avec 12V ou 11.90 comme la plupard des alim
Edité le 12/06/2008 à 20:01

J’ai bien dit l’un des meilleurs et oui le cuivre est meilleur conducteur conductivité de 390 contre 237 pour l’aluminium mais tu n’es pas sans savoir qu’il est aussi bcp plus cher c pourquoi on favorise les gros rad en alu bref 50°C c’est tro schant que 51°C avec le rad d’origine

Je penche pour pb de capteur mais les capteurs des cores ne sont il pas sur le proc donc pas la carte qui gère

PS: tes temp core / CPU sont très éloignées 24°C / 47°C…

Curieux chez moi il indique 8 °C ??? lorsque je baisse la vitesse des ventilos la ca monte c est trop fort , et c est vrai que mon E8200 non overcloker est vrmt super froid !!! quand j overcloke, la vaut mieux mettre le ventillo a fond !!!

ton pc a une couille quelques par c est pas possible, moi j ai 8 °c en utilisation normale 12° c en video et musique … et 25 °C en jeu et encore je joue en full résolution a des gros jeux une fois overcloker , la je monte a 45°C pas au dela donc … conseille trouve ou c est la couille et arrange vite !!!

bonne chance

J’ai parcouru les forums sur le sujet et un nombre incalculable de gens trouvent les temps des e8200 trop élevées les sondes seraient très peu fiables ce que je trouve scandaleux pour du matériel haut de gamme…

Bref je vais tester un OC à 3.2GHz pour voir ce qui se passe…

ENORME je passe mon E8200 de 2.66GHz (Origine FSB 333 Mhz) à 3.2GHZ (FSB 400MHz) et voilà le résultat :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/13/mini_0806130242403647946.png

Bilan j’overclock et la temp ne change pas c’est même un peu moins chaud Magique non !!!
Et comme à cette fréquence le rad est tjrs froid je sens que je vais attendre des sommets :wink: Vous avez dit Bizzare ?
Edité le 13/06/2008 à 02:45

OUI!!! OC un peu plus si sa abaisse tes temperature.:lol:

Euh c’est plutôt du moyenne gamme …
Un E8500 est un haut de gamme ! :ane:

si ton rad est froid c’est qu’il dissipe pas!

tu est passé de 37 a 38 pas enorme certe

Ne comparer pas les T° des cores cela na pas de signification pour ton cas

C’est la temp pross et sa dissipation qui compte

Ou qu’il ne chauffe pas tout simplement !
Le mien en idle est froid et il ne chauffe que lorsque je suis en full… :ane:

je pense aussi que sur ma p5b il y a un beug car lorsque je lance un test de stabilité sur everest 55° max en burn et sur occt en burn 68° alors que la température de la carte mère reste paraille 37° en burn

c’est pas logique un cpu a 100% doit avoir la même température nan ?

Complètement débile ces températures … :pfff:


[quote="clement0_13"] je pense aussi que sur ma p5b il y a un beug car lorsque je lance un test de stabilité sur everest 55° max en burn et sur occt en burn 68° alors que la température de la carte mère reste paraille 37° en burn

c’est pas logique un cpu a 100% doit avoir la même température nan ?
[/quote]

Pas forcément … tout dépend du calcul … Mon cpu chauffe plus en encodage vidéo cpu à 100% que lorsque je joue cpu cpu 100% …

si ton cpu est a 37° en idle par exemple
si ton rad fonctionne bien il devrais etre a une temperature legerement en dessous du style 30°

si c’est pas le cas c’est qu’il est pas bon ou mal monter car il ne dissipe pas

nan 37° c’est la carte mère en burn, mon cpu est a 32° en iddle.
Edité le 13/06/2008 à 18:07