Le dvd parait vide !

bonjour à tous. Je me permets de vous soumettre un sujet pour le moins curieux. voila le truc : quelqu’un m’a passé un DVD-RW qui contient une émission tv (enregistrée donc à l’aide d’un enregistreur dvd branché sur une télé). Mon problème c’est que quand j’essaye d’ouvrir le dvd pour voir quels fichiers il contient via le poste de travail, il est marqué que le dvd est vide ! pourtant quand je tente de le lire avec “power dvd” (de acer), aucun problème, l’émission est bien présente sur le dvd et est visionable. Comment faire dès lors pour copier la vidéo sur mon ordi si aucun fichier n’est saisissable sur le dvd ?

Voila voila, j’espère que j’ai été plus ou moins clair, merci de votre aide !

Tu as essayé de décocher pour afficher les dossiers et fichiers cachés ?? (options fichiers / affichage / afficher les dossiers cachés ??)

Il faut peut-être le finaliser ?

Salut, +1

l’enregistrement sur graveur DVD de salon se fait en mode DV.
il faut impérativement que le DVD-R soit finalisé sur ce graveur pour pouvoir être lu sur un PC (ou d’ailleurs sur la plupart des lecteur DVD de salon)

salut :
si tu veux afficher les fichiers sur ton pc avec un lecteur dvd, alors il faut rendre cd dvd-rw compatible, par contre tu peux l’utiliser tel quel si tu utilise un graveur dvd.

merci beaucoup pour vos réponses même si je ne suis pas plus avancé… enfin c’est pas grave, je préfère abandonner