Le dossier system 32 s'affiche au démarrage - Mais pourquoi s'affiche t'il tout seul ?

Bonjour a vous tous

Voila je crois que ca doit être après l’installation du logiciel perfect disk, j’ai le dossier system 32 qui s’affiche lorsque je démarre windows. Pourquoi m’affiche t’il cela ?? Comment puis-je faire pour le retirer (a part en enlevant perfect disk !!)??

Merci pour vos réponses !!

Salut,

Vérifie si tu trouves une trace du lancement de ce dossier dans l’ Utilitaire de configuration système:
>démarrer - executer- taper: msconfig

Ouvrir l’onglet Démarrage. Ecarter la largeur de la colonne ‘Commande’. Vérifier que tout semble correct.

Si tu crois que ça vient de Perfect Disk , et que Perfect Disk est dans l’onglet Démarrage de Msconfig, décoche sa case de lancement et vois si le probleme se reproduit.
Ou alors, XP veut lancer quelque chose qui était dans le dossier Systeme32 et qui n’y est plus ?

Ca y est j’ai résolu mon problème, une ligne sans nom dans msconfig !!

lol, j’avais pareil à une époque, c’était un ver qui avait initialisé ca, fais gaffe :stuck_out_tongue:

good !

pour la cause : peut-être une désinstallation qui aurait capoté en laissant une trace dans le registre ( une valeur sans données par exemple).
Si tu as 5 minutes, passe quand même le PC à l’anti-virus pour avoir l’esprit tranquille

Bonjour,
mon lecteur cd ne s’affiche plus ni dans poste de travail ni dans la liste des materiels
aidez moi s’il vous plait mercie