Le docu "some kind of monster" sur metallica

Ouais ils ont viré Mustaine comme un malpropre :confused:

ah ouais j’avais oublié! dechirante cette scene ou dave mustaine (un ancien de metallica qui à été viré et a formé megadeath l’eternel outsider) expliquer que toute sa vie il a regtetté d’avoir été viré et considéré comme “le gars qu’a été viré de metallica” il en chialait presque (quand tu pense aux millions a coté desquels il est passé…moi aussi j’aurais chialé :smiley: )

Et quand tu penses à tous les titres qu’il a écrit ou co-écrit pour les 1ers albums de Metallica… The Four Horsemen c’est lui, présente dans le 1er album de Megadeth sous le nom Mechanix et autrement plus péchue ! Clair qu’il a du avoir les boules d’être passé à côté d’un groupe considéré comme le plus grand. Surtout qu’il a beaucoup de talent, dommage qu’il buvait trop (entre autres…).

et c’est vrai qu’un zicos accro ou alcholo, c’est dur , tres dur à gerer, et il peut avoir tout le talent du monde, si il est pas là aux répés, si il est a la bourre en studio et bourré en concert…ben faut changer.
c’est triste…j’ai un pote , exellent grateux, qui jouait dans un tres gros groupe français. Un jour il etait sur canal+ , le lendemain au zenith…eh ben un an plus tard je l’ai accueilli a toulouse, et …il fesait la manche devant un cinoche (y’avait meme des gens qui le reconnaissaient…) pourtant les gars ne demandaient qu’a le garder, mais il etait…ingerable et imprevisible…:frowning:

Sans indiscrétion,c’est qui ton pote?? :??: Pour en revenir a Mustaine,ce gars est ingérable,d’ailleurs je pense qu’il n’est pas tres aimé dans le milieu a part critiqué,il ne sait rien faire (bien que Megadeth ca déboite le cul [:bibinsa] )
Apres la mort de Dimebag qui l’a enormement atristé,il a annoncé qu’il faisait table rase du passé et voulais faire une grande tournée avec Metallica,Megadeth et Slayer(le reve!!! :love: ),Kerry King lui a donné pour reponse un grand FUCK YOU :smiley:

Ah nan, Mustaine c’est un putain de gratteux ! Y’a qu’à voir les soli qu’il tape sur les 1ers albums de Megadeth, c’est furieux !

Sans parler des riffs qu’il a pondu dans tous ses albums. “Holy wars” “Symphony of destruction”, “Reckoning day”, “Hangar 18” etc…

Il a énormément de talent et je n’ose pas imaginer ce qu’aurait pu devenir Metallica s’il était resté dans le groupe. Ils seraient probablement encore plus gros qu’aujourd’hui. Par contre, Mustaine n’aurait peut etre pas suivi la direction musicale à partir de “Load”.

Il serait parti à cette époque là de toutes façons je pense.

Cela dit Megadeth a fait un ou deux albums pourris quand même : Cryptic Writings et Risk :whistle:

Bon…par respect pour mon pote je vais quand meme pas donner son nom.
mais le groupe c’etait no one is innocent.
faut dire qu’ils ont eu tellement de grateux (4 ou 5)que vous aurez du mal a l’identifier :wink:

Oui, mais je vais troller un coup, et après j’arrête, ils sont d’une autre qualité que Load et Reload, sortis à la même époque.

Enfin, c’est pas le sujet. Perso, j’ai pas vu SKOM, mais au vu des commentaires, çà peut etre intéressant, même si j’avais décroché de Metallica depuis Load justement. St Anger me plait bien, et c’est la première fois depuis 15 ans que j’attends le prochain Metallica avec curiosité, pour voir dans quelle voie ils continuent.

Tain Mustaine quand meme , il déchire :bounce:

Hamett la tappette [:yeoh]

C’est marrant ça rime :smiley:

Moi c’est plutôt The World Needs A Hero que j’ai trouvé pourrave. Y’a ptet un titre que j’aime bien, et encore…

J’ai jamais dis que Mustaine était un mauvais musicien :o ,il ecrit des songs excellente,mais ca n’empeche pas que c’est un blaireau :smiley: