J’ai fait changé ça par EDF pour ma part , me semble ne rien avoir eu à payer mais par contre mon abonnement avait sensiblement baissé en prix
Takama
Décembre 3, 2008, 4:46
22
Voici les prix :
Site EDF
Si tu as souscrit pour du 6kva, tu dois avoir du 30A au disjoncteur.
Par contre, je te conseille de dire à EDF de venir le plomber, si ce n’est déjà fait.
Edité le 03/12/2008 à 16:47
fougere78:
Et bien écoutez, le problème est réglé.
Cet après midi un technicien est passé pour l’interphone, et je lui ai demandé s’il connaissait un peu les disjoncteurs.
Il a fait ca en 2 secondes, avec un coup de tournevis il a fait passé de 15 à 30A, et du coup je peux mettre mon four et mes plaques a pleine puissance, et pas de disjctontement !
Dire qu’EDF m’aurait fait payé 50 pour ça, …
Merci a tous en tout cas .
Tiens peux tu dire comment le technicient à fait ? Jai le même prob quand jallume 2 radiateurs electrique avec en + plaque de cuisson :paf:
les plaques de cuisson ne font pas radiateur ?
[:shy]
Takama:
fougere78:
Et bien écoutez, le problème est réglé.
Cet après midi un technicien est passé pour l’interphone, et je lui ai demandé s’il connaissait un peu les disjoncteurs.
Il a fait ca en 2 secondes, avec un coup de tournevis il a fait passé de 15 à 30A, et du coup je peux mettre mon four et mes plaques a pleine puissance, et pas de disjctontement !
Dire qu’EDF m’aurait fait payé 50 pour ça, …
Merci a tous en tout cas .
Tu paies un abonnement en conséquence. C’est pour cela que le disjoncteur est plombé (en principe…)
Effectivement, c’est très simple à changer (un tour de tournevis) mais j’espère que tu n’auras pas de contrôle EDF, ou alors tu paies déjà un abonnement pour du 30A. Tu as quoi dans ton contrat ?
Je ne sais pas qui tu as eu au téléphone mais c’est à EDF de changer ça (car c’est eux qui plombent).
Et bien dans mon contrat il est noté puissance 6kW, et ampérage 030A …
Alors qu’il était à 15, donc que je l’ai mit a 30A, je penses que je ne fais rien d’illégal…
Donc c’est aux qui m’auraient plutot arnaqué …
Takama
Décembre 8, 2008, 9:33
26
Ton disjoncteur est maintenant conforme avec ton contrat mais demande à EDF de venir le plomber.