Le Dîner de Cons

Hop hop !

A l’occasion du décès de Jacques Villeret, et pour lui rendre hommage (mais surtout pour faire un max d’audimat :D) TF1 diffuse ce soir en prime Le Dîner de Cons !!!

Du vu et revu, mais franchement, ça m’augure une bonne soirée de rire personnellement :).

Vous le mattez aussi ? ^^

je vais aussi le regarder, mais plus au “second degré” (à savoir au delà du rire) qu’au premier. Sachant que ce film peut très bien etre drole ou plutot “triste”, si on le regarde sous un angle différent.

D’autre suivent plus ou moins mon avis ou suis-je le seul spécimen à penser ca ? [:yeoh]

Edit: en relisant mon post, j’me demande si quelqu’un va me comprendre [:ane]

nan j’suis d’accord, si on regarde sous un certain angle, ca rend le film assez triste :oui:

Pour ma part, je regarderais pas, je le connais un peu beaucoup par coeur donc…

Et puis les soirées-hommage, j’aime pas trop, je trouve que ça fait trop “aubaine audimationnaire” pour les chaînes :confused:

(et pis je voulais regarder L’Associé du Diable sur F2 mais il est zappé aussi alors du coup je boude :ane:)

c’est sur, c’est une superbe “aubaine audimationnaire”, mais bon, peut etre que certains découvriront le film sous son autre visage

j’en peux plus, trop fort ce film [:dunk]

et le rire de leblanc :lol:

Le rire de Leblanc est vraiment genial [:dunk]

C’est sur que ca fait bizarre de se dire que si on regarde ce film, c’est pârce que Jacques Villeret est mort :confused:

Moi j’ai regardé “un crime au Paradis”: trop bon.

+1

Le diner de con passe sur la chaine à cons… Comme c’est original!

C’est marrant, j’adore ce film, je trouve Villeret absolument génial, Lhermitte parfait en salaud, Prévost magnifique, mais alors Huster, pourtant réputé très bon acteur de théâtre, il surjoue, c’est horrible. Surtout quand il rit. :sarcastic:

Pour moi au contraire c’est justement le passage que je préfere , à chaque fois, je me marre tellement je trouve son hilarité communicative !

PS : Je suis assez d’accord avec le coté “aubaine audimatoire” dénoncé plus haut , c’est pour cela que je me le suis regardé peinard dans l’aprés midi tout seul et franchement Villeret est un acteur qui va me manquer , je vous conseille à ce propos Malabar Princess qui est également un trés beau film mais dans un autre genre !

Je suis conscient d’être un des seuls à trouver ce rire véritablement horripilant, mais c’est comme ça. [:eric_clapton]

franchement le diner de con est un petit film de rien du tout qui m’a fait que légèrement sourire. De plus ce Fancis Huster joue comme un patate. Son rire est hyper forcé. il ne fait pas vrai du tout.

il est fort ce film mais “un crime au paradis” l’est encore plus.

Ds un “crime au Paradis”, la scène ou l’excellent A.Dussolier “prépare” le meurtre de Lulu [:jad555] [:jad555] [:jad555] .
13min d’antologie!!!

Et puis ds le tribunal… [:jad555] [:jad555]

“Ah bon ? Il a pas de prénom ?” :stuck_out_tongue:

Ce film est la meilleure comédie depuis des années, en ce qui me concerne. :smiley:

Moi j’adore la scéne ou Pignon décroche les droits du bouquin de Leblanc au tel en oubliant complétement le sujet du coup de fil :smiley:

“Ca y est on les a, …et pour pas cher à mon avis !!”
“Ma femme !!!..il a oublié ma femme”

:smiley:

oui, en ce qui te concernce.
je suis navré des films francais. C’est du n’importe quoi: pédale dure: NAVET, le carton: NAVET, L’américain: NAVET, l’antidote: NAVET, mauvais esprit: NAVET… blablabla …

…et tu classes le Diner de Cons parmis celle-là?

C’est oublié que ca a été une pièce de théatre à succès avant son adaptation, cinématographique.