Le dîner de cons ... - ... quand la réalité ... :paf:

Phil, tu nous avais caché que tu comptais changer de caisse :o … [:shy]

http://www.lesoir.be/mediastore/_2006/decembre/du_11_au_20/_20_hongrie24_epa.jpg

Soit dit en passant: Y en a qui n’ont vraiment rien à faire de leurs journées :paf:

J’imagine si y a un fortement sur une des milliers d’allumette et hop, en cendre la C4 :smiley:

Lol, il a peut être inventé la voiture qui flotte et vous sauve la vie quand vous sortez de la route pour atterir, pardon amerir, dans un lac ou une rivière…

Il a surtout inventé la voiture qui prend feu si t’as le malheur de vouloir utiliser l’allume-cigare :paf:

:nexath !

Chéri t’aurais pas du feu :nexath ?

L’expression “Brûler un feu rouge” pourrait prendre une autre dimension :paf:

meme pas besoin, tu serre un peu a droite et au 1er retro que tu tape… :ane:

:ouch: :paf:

de toute façon j’ai toujours dis que ces voitures étaient en bois :o

[:skyos]

Le mec il fait une C4… toi au pire bourré tu aurais fait une porshe une ferrari une aston…
Je déprime

c’est clair tant qu’a faire une voiture quelconque autant prendre une mini, il se serait moins fait chier

bah pour le livre des records c’est pas top :neutre:

prochaine etape le jumpy :miam: :smiley:

A quand le 15 tonnes :bounce:

Si ça se trouve, elle fait déjà 15 tonnes, le bois, c’est pas super léger :smiley: Par contre, il aurait du faires les jantes en bois aussi.

Et les feux :ane:

et le moteur, tout en allumettes :paf:

j’ai toujours eut raison quand je disais que les moteurs de la C4 étaient en bois [:shy]

[:skyos]

Le jour où y’a accident, hop, le cercueil est déjà prêt ! :paf:

edit ; c’est un peu comme les FIAT où il faut 2 ouvriers : 1 qui la plie et l’autre qui la colle ! :super:

Encore un belge expatrié :o

Après le belge en suisse, voici le belge en hongrie :ane: