Le dernbier harry potter au cinéma :)

salut à tous,
j’aimerais juste que l’on me raconte la fin du film,

on m’a dit que harry mourrait à la fin du film, cependant je ne suis pas en france actuellement, et je ne peut donc pas voir le film, à mon retour le film ne sera pu au cinéma…

merci bien de votre aide ^^

Tout à fait, et c’est d’ailleurs pour ça que le livre suivant est nommé Harry Potter et le Prince de sang-mêlé :paf:

lire le livre sera la meilleur solution surtout pour ceux qui souhaiteraient aller voir ce film sans connaître la fin

oui c’est pour sa que j’ai mis spoil sur le titre du sujet…

oui apparament, la mort d’harry potter est ds le septième livre ^^

Le denier vient de sortir, faut attendre un peu pour le film

Sinon pour la fin du bouquin voila :

[spoiler] Dans le septième et dernier tome de la saga, «Harry Potter et les reliques de la mort», le dernier chapitre est un épilogue intitulé «Dix-neuf ans plus tard». On y retrouve Harry Potter sur un quai de gare, accompagné de Ginny, devenue sa femme, et de ses trois enfants, Lily, James et Albus, qui vont prendre le train pour l’école de Poudlard.

Les amis inséparables du sorcier, Ron et Hermione, se sont eux aussi mariés et ont des enfants. En revanche, une demi-douzaine de leurs compagnons et mentors sont morts en combattant Voldemort, ce qui laisse un goût d’amertume et de tristesse au dernier chapitre.[/spoiler]

Le dernier film Harry Potter, est pour moi le meilleur de la saga.
Je l’ai vu dans la salle Imax de Disney Village, avec les 20 dernières minutes en 3D. Le combat au ministère de la Magie en 3d c’est excellente.
:smiley:

Personnellement je l’ai vue et je l’ai trouvé plus qu’en dessous du niveau des autres… Et en re regardant Harry Potter et la coupe de feu puis Harry Potter and the Philosopher’s stone, j’en suis encore plus deçu… Harry Potter et l’Ordre du Phoenix comporte quelques éléments intéressants mais pour ma part ne pas pas captiver sur la longueur comme les autres ont pu le faire… à un point que je me souviens à peine de la fin… Je pense que le but de ce tome (dc du film) était de détailler la personnalité et le passé de certains personnages (en tout cas c’est ce qui m’est apparu) et de faire comprendre que Oui oui Voldemort est vraiment (vraiment) revenu, Harry n’est pas mythomane,? c’est bien mais il aurait fallu mieux meubler autour… Je ne dirais rien d’autre il faut lire le livre ^^ ça fera encore plus durer le suspens ^^
Edité le 26/07/2007 à 19:32

le dernier film est pour moi trop court par rapport aux bouquins il manque beaucoup de chose dans l histoire et la chronologie n est pas tout a fait respecter.

Il manque toujours beaucoup de choses dans les films, c’est normal, ils ne peuvent pas caser les pavés que sont les bouquins sans faire un film de 5h :smiley:

Mais j’ai trouvé que le 5ème était moins coupé que les précédents, et surtout que les coupures sont bien moins importantes. Faut dire que le bouquin se traîne énormément en longueur et qu’il y avait largement moyen de raccourcir tout ça sans dommage :ane:

Pour ma part c’est un de meilleurs de la série, bien meilleur que le précédent que j’ai trouvé baclé… Dans l’ordre du phénix, les décors sont à coupé le souffle, l’atmosphère est bien plus glauque que dans les précédents, ce qui colle au livre, et le combat de fin est priceless :pt1cable: ca pete de partout…
Par contre j’ai trouvé que certaines transitions étaient un peu rapide et on ne comprend pas tout . La faute en est au livre de 1000 pages à ce que j’ai compris qu’il a fallu faire tenir en 2h20… Vivement la version longue :bounce: