Le dell vostro 1700 est il un bon choix pour une utilisation CAO et multimédia?

Je cherche un ordinateur portable, répondant aux critères suivant : écran grande qualité, pavé numérique intègré, puissance répondant à une utilisation CAO ( conception assisté par ordinateur, et 3D )et multimédia ( jeux récent ), le tout dans un budget de 1500€ (hors accesoire)

Le vostro 1700 semble un bon compromis, mais j’ai peur que la carte graphique de seulement 256Mo soit un peu juste.

il est bon pour ton utilisation

pour les jeux rare sont les portable qui permettent de jouer en grande qualité ou alors c’est +de2000 euros
la il sera limite mais en resolution moyenne cela devrai passer

oui évidement, je ne compte pas jouer avec tous les paramètres a fond non plus.

Sinon concernant la marque DELL, j’avoue avoir un mauvais apriori, y a-t-il beaucoup de soucis ? j’ai vu qu’on pouvais prendre une garantie de 3ans ca me rassure un peu

a vrai dire j’hésite énormément avec le MSI GX700 qui me parait plus puissant, mais j’y connais pas grand chose …

En voila un qui peut t’intéresser: www.microrama.fr…
Avec souris optique, sac a dos, télécommande et tuner TV fournis, et 2 ans de garantie (et Asus est une excellente marque).

merci, j’avais remarqué celui-ci également mais je l’ai laissé un peu sur la touche car il ne possède pas de pavé numérique ( oui je sais ca existe en USB mais bon … )

^^ pour de la DAO je sais d’experience que le pavé numerique par USB ça n’est pas vraiment pratique.

Pour les 256Mo de mémoire embarquée, il faut savoir que la mémoire intégrée a la carte graphique sert principalement a stoquer les textures dans les jeux. La quantité de mémoire occupée par ce stockage dépend du jeu en question, mais aussi et surtout de ta résolution. En effet, jouer sur un écran de PC 30" avec une carte graphique a 256Mo est quasi-impossible (en resolution native), mais en même temps une carte a 1Go sur un écran 15" ca ne sert vraiment a rien.
Il faut aussi savoir qu’une carte graphique avec une puce peu puissante pourra ne pas être capable exploiter 1Go voir même 512Mo de mémoire dans quelques cas.

en effet le pavé numérique par USB j’aimerais beaucoup éviter

pour ce qui est de la mémoire graphique, merci pour le petit cour, étant donné que si je prend le msi j’aurais une dalle 17" et surement full HD, les 512Mo devrais etre intéressant
couplé au 2ghz ou 2.2ghz du core 2 duo ca devrais l’faire ?