Le debut de la fin pour la 1.6 ( fusion 1.6 et source )

Je lance steam, et quand je cherche un serveur 1.6, il me donne aussi des serveur source.
Et le filtre 1.6 a disparu :frowning:

J’aurais tendance à dire : il serait temps. J’ai été un joueur CS de la 1ère heure, mais bon quand je lance CS maintenant c’est directement sur source pour éviter de m’arracher les yeux avec le moteur HL1 qui date de 98. Un jeu qui n’évolue plus depuis 4 ans (CS 1.6 date de septembre 2003) a un peu du souci à se faire quand même…

j’arrive pas a adhérer à la version source, surtout niveau déplacement [:berk]

Moi pareil que Gnak, je suis passer sur source, et étant aussi un vieux de la vieille, je comprend pas que les gens s’acharne sur 1.6.

C’est moche et cheater surtout, je trouve que source apporte vraiment beaucoup de réalisme, sauf peut etre les flash qui me soule à mort.

quand je vois sur nuke (par exemple) les mecs tirer à traver un mur (je le faisais à l’époque aussi et je trouvais ça déjà complètement débile mais bon) qui est censé être carrément épais et se plaindre du moteur source je me dis qu’il y a des baffes qui se perdent, c’est sûr les mecs vont plus pouvoir utiliser toutes les failles du moteur HL1 et des maps 1.6 pour faire des trucs complètement absurdes et ils vont devoir réapprendre à jouer avec un jeu non pipé, je comprends que ça soit dur pour eux :o
Edité le 24/09/2007 à 16:00

Idem, j’ai toujours eu du mal sur CS à cause du gameplay énormément fondé sur l’utilisation de macro et de “failles” dans les mécaniques de jeu (genre la recharge rapide du snipe…). Source ne semble pas avoir intégralement retiré ces soucis d’ailleurs.

Par ailleurs promod arrive non ? C’est 1.6 version source je crois bien ^^

Et il consiste en quoi le titre ? d’ou la fin de cs 1.6 ? :paf:

Vous croyez que parcque ton filtre à virer c’est la fin du jeu ? mais lol ce qu’il faut pas entendre…
Et comparez la jouabilité de 1.6 et source…le gameplay etc…

Qu’est ce qui fait la popularité de la 1.6 ? qu’est ce qui fait les strats des joueurs si ce n’est ces détails et tout ca ?
J’vais pas commencer à troller ou autre chose de la sorte mais ne critiquez pas sérieux, je suis pro 1.6 depuis 2004 et j’ai joué a source, pour le fun mais rien à voir enfin bref :confused:

Attends, confonds pas tout, un mec qui joue bien, d’un bon level (qui a dit moi avant ?? :paf:) sous cs 1.6 te mettras la meme car le skill sera toujours la, l’aim sera présente… :neutre:

Va dire a Génocide (ex Hostile Records) de play vs toi à source, il te mettra la meme sauce que sous 1.6 sauf qu’il n’aura pas les même réflexes dans le jeu.
Pourquoi ? car son aim sera présente donc voila.

En espérant ne pas avoir fait l’apologye de la 1.6 mais plutot d’avoir apporter mon avis :smiley:

Je dis à personne de play avec moi man tu see ce que je mean ?

:o

plus sérieusement, j’ai joué à cs de septembre 99 à février 2005 (date d’arrivée de wow) avec au moins 4 années pleines sur cs pas source donc je connais un peu le sujet :smiley: d’ailleurs la meilleure version restera et restera à jamais la bêta 5.2, pour moi cs 1.6 est loins d’être la meilleure version qu’ait connu cs ^^ bref à force de vouloir garder un vieux jeu tout moche la compétition cs va mourrir d’elle même, les sponsors ayant tendance à fuir ce jeu qui ne valorise pas du tout leur matos dernier cri.
Edité le 24/09/2007 à 21:07

Gnak ou est passer les passion pour cs_mansion…

J’ai perdu 10 000 Fr de jeu en cyber. ( Tout les Mercredis pendant 4h = 90fr ) Et ça pendant 4 ans…

Bref je connais aussi le jeux. Et a un moment ont ce rend vite compte que le jeu est vraiment baser sur les bug. Bref source n’est pas le meilleur cs, mais c’est surtout le plus complet dans la gestion du moteur, Et je trouve qu’une physique dans ce style de jeu est essentiel. Sinon autant jouer a Quake 3.

Chez moi le filtre 1.6 existe toujours
Source ne remplacera jamais 1.6… pas le même jeu et surtout pas la même qualité :slight_smile:

la cs 1.6 est quand meme supra moche moi rien que pour ça j ai changer

C’est clair j’ai relancer une grenade je me suis dit oula, il faut mettre un peu plus de conviction dans le poignet :stuck_out_tongue:

Dans source, l’environnement son est extremment mal fait, que l’on dise le contraire… peu importe, les hitboxes sont mauvais, les models ressemblennt a une bande de bossus… les maps sont mal faites et non prévues pou rla compétition (des items un peu partout… des bruits)

enfin bref…

www.team-aaa.com…

bonne soirée

Petite mise a jours, maintenant il ont fusionné la recherche de map Condition Zero, le bordel por trouver une partie :frowning:

Tiens je suis systematiquement kické d’un serveur, quand j appui la touche “supr”

Vive 1.6, et alors ça fait quoi que le moteur est laid ? LE plus important c’est le gameplay !