Le crossfire : les cartes

Bonjour à tous, voilà je me pose cette petite question :

Sur une X1900XT par exemple, on peut lire sur la boite "compatible crossfire", ok tout bête comme je suis jme dis, cette carte peut faire un crossfire :ane:
Maintenant, je défile un peu la page et je vois "X1900 Crossfire Edition", pour un peu plus cher, alors là je commence vraiment à me poser des question, ya un truc qui cloche…

Mais bête comme je suis, je n’ai pas trouvé de réponse à ma question, je viens donc solliciter votre aide clubiciens :ane:

EDIT : M**** dsl me suis trompé de forum :pfff: un modo peut-il me replacer dans général - merci :whistle:

:??: euh ben les deux sont compatibles crossfire :smiley:
il doit y avoir des x1900 pas compatible crossfire :neutre:

sur ?

j’ai édité, ça doit etre ça :neutre:

Bah ouais mais non, regarde :

1. Merci priest :hello:

2. suite du topic :

Regardes par exemple sur matos.net :

Ensuite :

Alors la diff à part les perfs ki sont pas tout a fait identiques, c’est quoi cette carte crossfire ? ils en vendent 2 ? lol je pige kedal :neutre:

a ouais peu être… donc du coup 2 X1900XT ça marche pas c’est ça ? il faut une crossfire edition puis n’importe quelle X1900… ?

Oay cay une bonne chose parce que ça fait cher le crossfire !! à coté du SLI… enfin le sujet n’est pas là :ane: Merci pour ta réponse Priest en éspérant que ta XTX se porte bien :ane:

d’ailleurs petite indiscrétion : pourquoi une CM en SLI ?

:MDR