Le "crack" est il légal ? (no-cd)

Le fait de ne pas mettre de liens , est tout a fait compréhensible :wink:

Je n’ai jamais dit que cela était légal : mais bon c’est quand même un jeu de dupe au final :riva: ; quand tu n’as plus que cette option a ta disposition et que le support fait la sourde oreille ou n’a pas de solution a te proposer …

Je n’ai pas dit non plus que cela était courant , pour moi , c’est juste la dernière solution pour lancer un jeu dont la protection pose un problème au point de ne pas pouvoir en profiter du tout (et cela ne m’est pas arrivé souvent). Et pourtant j’en ai vu passer des protections foutant le bordel dans un jeu (bugs , ralentissements , plantages et j’en passe :D).

Je me souviens plus ou j’ai lu cela , mais basiquement une protection est faite pour durer 6 mois, afin de minimiser le + possible le piratage (et 6 mois dans le domaine d’une protection c’est une éternité :ane:) . Au dela elle ne sert plus a rien , donc , je ne comprends toujours pas la logique de les laisser au delà…
Edité le 06/09/2012 à 14:22

Faite pour durer 6 mois, sauf qu’en général les plus coriaces tiennent 6 jours :ane:

Mais ouais, il faudrait que plus d’éditeurs se mettent à sortir des patches retirant l’obligation du CD après x temps, il y en a qui le font, mais trop peu :confused:

6 jours , lol , c’est une éternité , certaines ne tiennent même pas un jour :paf: (6 mois étant largement optimiste)
Edité le 06/09/2012 à 15:23

certain dure depuis leur sorti, hawx 2 par exemple

Commence par cité un jeu qui est trouvable :o

comment ca trouvable ?

on le trouve partout, mais il est incrackable :smiley:

Par chez nous il est juste introuvable. En magasin, introuvable. Sur amazon, introuvable. La seul place où je l’ai vu c’est sur steam à 20$ (trop chère pour une daube qui est sorti il y a 2 ans) :neutre:

www.google.fr…

Il y ait sur l’UbiShop. [:shy]

cdiscount, 5.90 euro

Dématérialisé, j’m’en fou :o

Les 2 en France :paf:

ce qui veut quand meme dire trouvable pour une majorité d’entre nous :wink:

C’est normal, c’est tellement un jeu de m*rde que personne ne prend la peine de le cracker :o

[/free troll]

Nous on s’en fou! On est du KÉBÈK ! :neutre: :na:

[:shy]

beaucoup ont essayé pourtant…

euh , justement si :ane:

www.amazon.fr…

tu as mal cherché ^^ (apres si tu es au canada , amazon.ca , l’a aussi , donc … a moins que tu vives sur Mars :paf:)

apres , je sais pas si le jeu necessite ou pas Steam (mais a ce prix , y a des chances…)

quant au no-cd , j’en sais rien , m’en fou , ce jeu ne m’interesse pas , et quand bien même cela serait le contraire : du moment que mon lecteur de dvd puisse le lire :whistle:
Edité le 13/09/2012 à 02:32

:paf:
Quand j’avais cherché (soit il y a environ un an), il y avait seulement la version xbox360 et la PS3 mais pas de pc et pourtant j’avais cherché partout :neutre:
Edité le 13/09/2012 à 13:49

encore faut-il l’avoir…le dvd :smiley:

salut :hello:

c’est comme le cheat (legal ou pas)
www.youtube.com… :ane: