Le CPL fiable pour les jeux avec une livebox ?

Bonjour voila je souhaite mettre mon ordinateur dans ma chambre mais ma livebox se trouve de l’autre coté de la maison donc le wifi et de trés mauvaise qualité surement a cause aux nombreux murs qu’il doit traverser :frowning:
Donc je me suis renseigner sur un autre moyen pour recevoir internet dans ma chambre grace au CPL :slight_smile: je voudrai savoir si celui ci est stable sur les jeux comme wow et cs ?

Merci d’avance votre saarh qui vous aime :love:

Oui, c’est bon! Tu verras une différence minime au niveau du ping… :super:

Il faut que tu aies une bonne installation électrique tout de même. Sinon niveau stabilité se sera pas ça.

Et autre chose aussi: y’a de fortes chances que ça ne marche pas si tu le branches sur une multiprise… Il faudra le brancher direct à la prise murale…
Edité le 11/07/2008 à 10:01

Pour avoir tester depuis 3 ans sous wow et depuis au moins 5 ans sous cs, le CPL fonctionne parfaitement.
Celà rajoute au ping entre 4 et 10 ms (selon les modèles que j’ai vu passé) ce qui est normal puisque tu rajoute un equipement
entre le PC et le routeur, mais l’avantage c’est que cet “ajout” de ping est stable. Ce qui ne doit pas trop etre le cas pour du Wifi :ane:
J’ai pas de souvenir d’une déconnection du au CPL.

Sinon meme conseils que sermax, idéalement reserve une prise murale rien que pour le CPL. Meme si pour avoir essayer sur des multiprises ca passait tres bien, mais apres ca dépend du type de multi, de ton installation electrique ect …