Le commerce des peaux de chats en Suisse

Ah bah mince j’ai loupé certains posts :blonde:

whaa le lien nous informe PAS il fais mention dun elevage sans specification et de participation a un commerce de peau de chat

cela decoule d un vieux scandal de decouverte d un commerce de fourures vendu en europ de poduction non specifiee
les chat et chiens (plus nombreux et bien plus attachant ^^ ) avec des photos de chien suisses saint bernards enchaine sur un sol degoutant avec pour seule compagny une gamelle crados sans eau ni liberté

cela se passe en asia notament en chine et coree ou l on mange les chiens pareil au vietnam ,
que la legislation suisse soiy plus lente a se metter a jours ( cest quand meme sans precedant non (enfin j e l esper))

quant au wwf suisse il est tres bien et s en occup ne vous en faite pas changer ces lois sont a l agenda

allez vous renseigner un peu avant de fair du vent a propos d un blog dextremistes qui en fin de compte ne fais que filtrer les information pour faire de la propagande et en but final avoir plus de cotisation et de poids politik c est vraiment nul et decourage les gens de sinvestire dans de tel cause car cala pue de voire son energie et son argent utilisé pour des but personnel plus que qu altruiste

vraiment

j hadere mais encore une fois je doute fortemement sur la question de l elevage je crois qu en fait ils mentionne la lois ne discriminant pas le commerce de peau d elevage

le chat etant omis de la list danimeau protegés …

un mic mac d avocat et une propagand frauduleuse de la par de ces integrist

huh cest ou le lien j ai rien trouver que des problem de mauvais traitement d animeau dans la region mais la source est mauvaise 30 m d amis …
colle voire un lien stp l oui dire c est souvent pas de grande valeure …
a propos du scandal de chiens et chat voyer TSR.ch cest bien fais comme site

Bon cela date d’y il a un mois, par contre tu peux réentendre l’information si tu arrives à la retrouver sur le Podcast d’europe n°1
Cela te va comme source une grande radio française?