Le coin des jouets

moi, (je suis une fille), j’en ai eu plein, du colt en plastoc en passant par le fusil galactique avec son (assourdissant) et effets de lumière et jusqu’ici, j’ai pas encore tué quelqu’un, je suis même plutôt pacifique :ane:

Il y a des jouets du style “armes galactiques” qui sont quand même très rigolos avec un tas d’effets ; je ne pense pas qu’on vire serial killer pour autant - je suis sûre que ton gosse doit aimer aussi non ?

Tant que tu ne lui refiles pas celui de son papa :neutre:

:lol: nannn je n’imagine point tous les gosses devenir des sérial killer

c’est juste qu’à 2 ans, je le trouve encore un peu ptit quand je vois un gros pistolet dans les mains, mais sa va, il ne savait pas trop encore à quoi cela servait :smiley:

Après, je dirai que c’est normal, tous et toutes jouent à guerre, aux gendarmes et au voleur etc… :slight_smile:

oui, normalement, il reste au taf :wink:

moi, non plus, d’ailleurs, si je me souviens bien, je ne pense pas avoir fait le rapprochement avec une “véritable arme” c’était juste un jouet qui faisait du boucan et des lumières

bah le mien il a le sabre laser de star wars, un glaive, un bouclier, un gun et on fait des batailles mais il est mauvais perdant :pfff:

comme son père :whistle:

:o ouais! mais tu triches aussi! quand on dit “t’es mort !” t’es mort!! c’est tout !

pas du tout :o

ah bon ? :ouch:

ah bah c’est pour ca alors :confused:

:ane:

:lol:

up pour papy :slight_smile:

Up pour mamie :slight_smile:

Oui moi aussi :miam: Sont tous mimi … Surtout l’ours blanc de 3,5 m de haut :smiley:

Jamais eu, j’ai jamais demandé, sauf peut être un pistolet à eau parce que c’est quand même vachement plus fandard :smiley:

Topic de qualité :super: Je l’envoie à toute la famille et amies pour les liens :wink:

:jap: c’est gentil

:smiley: mais là un échiquier, même pas la peine d’y penser :wink:

j’ai commencé les échecs à 5 ans :stuck_out_tongue:

je ne connais personne qui sache y jouer, et donc n’y comprend moi à ce truc :pt1cable:

:slight_smile:

tu as de la chance, je suis une championne :sol:

et la chance du débutant ? :ane: