Le coin des jouets

Ce qui est dingue quand même, c’est que parfois on passe du temps à trouver un cadeau, qui nous paraît génial, et au final, l’enfant passera plus de temps à jouer avec le carton :lol:

Comme moi sauf pour les cables électriques.
Par contre, j’ai toujours dans ma chambre des peluches qui ont plus de 20 ans. Un tigre qui fait un bon mètre allongé, un petit ours bleu (offert par ma soeur à la naissance :riva: ), et 2 ours bruns qui passent leur temps à dormir :paf:
Mais j’ajouterais les légo et les meccano. Qu’est-ce que j’ai pu construire de remontées mécaniques et de dragster …

upy

en parlant pc et jeux video pour bébé, moi je lui ai payé le Vsmile winie + Bob,et ce ptit morveux a rien trouvé de mieux que de préféré mon pacman de ma borne retro :pfff: :frowning: :frowning: :frowning: :’( :’(

Vsmile winie : c’est quoi ? le nom de me dit absolument rien :??:

c est la playstation des n enfants :paf: Winie c est le Jeux Winie l ourson et Bob c est le jeux Bob le bidouilleur :wink:
http://www.gamleys.co.uk/images/vtech_vsmile_1.jpg

Essai-ne pas répondre-merci

:lol: oui je connais winie et bob

mais je ne connaissais cette play pour enfant :wink:

Bahhh j avais vu la pub a la Tv et j avais trouvé sa bien de les convertir :paf:

Clair super réaliste , franchement nickel. Elle a un rhino dans le style mais j’en avais jamais vu d’autres (sauf les classiques phoques, chevaux)
ça tiendrais qu’a moi j’aurais la moitié du catalogue lol

les échos que j’ai eu sont assez négatifs pour la console passé les 15 premiers jours

concernant les jouets pour les ptits mecs :

leur avez-vous acheté des pistolets ?

Pas besoin de lui acheté,il a vu une fois un film a la Tv (surement derick chez ma grand mère) et maintenant il met ses doigts en forme de pistolet et il me tue :paf:

je suis deja mort environ 150fois :smiley:

cay vrai que c est répétitif,que sa coute cher,et que généralement il pige rien au jeux (trop de touche :confused: ) si voux voulet faire plaisir aux nains, acheté leur les bornes arcade qui reprenne les jeux de l époques moi je lui ai laissé la mienne (je connais pas le nom mais cay des jeux des années 90) sa se branche sur la tv, sa coute pas cher et généralement il s éclate au pacman et autres vieux jeux retro au graphisme pixélisé :oui:

Ben oui :neutre:

C’est vrai que l’on ne peut pas y échapper :neutre:

mais cela me fait un ptit truc :neutre:

:neutre:

Ca vient tout seul.

Tant qu’il ne monte pas son premier PC… :o

[:shy]

remarque plus vieux, s’il bidouille bien en information, cela ne me dérangerai pas :smiley:

jamais eu à part pistolet à eaux :neutre: par contre bcp joué aux petits soldats :paf:

:hello: déjà parti :neutre: