Le code d'activation de emule?

bonjour à tous et toutes!j’aimerais connaitre le code d’activation pour installer emule.Il ya une nouvelle version,est-elle compatible avec vista?merci de me répondre au plus vite,je n’ai pas de téléphone obile pour envoyer les 2 sms requis.merci encore.jenny m:yeux1:

eMule est gratuit.
Tu t’es fais avoir par un attrape couillon. :smiley:

Tu peux l’avoir là : www.clubic.com…

Ca n’a rien à voir avec Windows, je déplace
Windows [:fleche] Logiciel Général

Pour la version 0.48 tu n’as pas du tout besoin de mot de passe.Tu peux trouver cette version gratuitement sur telecharger.com

Merci à tous de m’avoir répondu,j’ai un autre soucis,lorsque je télécharge,il ne se passe rien:confused:

bonjour ;

emule ya bien longtemps que je ne l’utilise plus ^ ^) mais voici un tuto qui je pense devrait te combler :

Tuto de la mule

puis Quelques questions/réponses au sujet des serveurs eMule

De toute facon, Emule c’est loin d’etre top…
Ca ne sert qu’aux telechargements illegaux dans 90% des cas, et beaucoup de telechargements sont verreux…
De plus ca cree une breche de securité sur ton pc, surtout si tu es novice en informatique …

slt touuuus je vous passe le code pour emule 0.47 (1812709914) merci a vous :wink:

bonjour j’aimerais juste savoir qu’est-ce ke vous utilisez d’autre ke emule comme site de téléchargement

Salut à tous, emule est de loin le mieux pour plusieurs raisons:

Il est simple d’utlisation, soft réputé
Il est aussi rapide que les torrents pour peu que l’on partage au lieu de leecher
Enfin il est vrai que cela crée une brèche de sécurité et que beaucoup de fichiers sont à vérifier, mais tous les softs de téléchargements de ce type sont identique.
Enfin, je ne connais personne qui installe emule ou un torrent pour partager ses souvenirs de vacances!!!

A plus

salut mec , j ai le code que j ai choppé en fouillant un peu, ca marche chez moi! essay ca ATP24


ATP24 essaye ce code pour la derniere version emule 0.48a. chez moi ca fonctionne. tien moi au courant