Forum Clubic

Le clan MARS recrute des joueurs sur AION

Vous cherchez un clan parmi un nombre incalculable de clans? Vous voulez jouer avec des joueurs solidaires, enthousiastes mais sérieux, dans un bon état d’esprit ? Vous cherchez des joueurs à toute heure de la journée ou de la nuit?

Alors le clan MARS est fait pour vous. Créé il y a trois ans, il est impliqué dans différents jeux et notamment dans les MMORPG. Nous avons été, sur un serveur Lineage low-middle rate, un clan puissant de niveau 9 avec une vingtaine de joueurs dont un noyau dur de sept joueurs qui se connaissent depuis les débuts. Sur AION, le clan sera impliqué dans toutes les facettes du jeu: PvPvE, prise de forteresses, artisanats, trading,…

Notre philosophie est de prendre du plaisir à jouer ensemble et à nous entraider, de jouer à son rythme sans obligation de présence hebdomadaire, de rencontrer de nouveaux joueurs quelque soit le profil, de partager le savoir acquis sur le jeu, d’être à l’écoute de chacun, de se fixer des objectifs et de se donner les moyens d’y parvenir.

Notre but est que le clan compte en moyenne une vingtaine de joueurs présents lors des raids PvP et raids boss ou lors des prises de forteresses et que chaque joueur soit récompensé à la hauteur de sa participation.

En échange, on vous demandera seulement d’être prêts à aider pour recevoir, de faire preuve d’un minimum de maturité et de bonne humeur.

Un chef de clan sera identifiable dans le jeu, mais le clan est géré par des co-leaders qui se sont consultés préalablement pour définir les points essentiels. Cette organisation apporte une meilleure gestion du clan à toute heure de la journée, plus de démocratie, plus d’unité.

Individuellement nous sommes très forts, car nous avons été et sommes aidés par le groupe. Ensemble nous sommes encore plus forts.

Venez participer avec nous à cette expérience unique sur AION du côté Asmodien!

Adresse de notre forum: mars-aion.xooit.fr…

Amicalement
Edité le 27/08/2009 à 14:15

Au cours des quatre semaines à venir, NCsoft donnera à ses joueurs deux occasions de découvrir Aion et d’explorer Atréia dans la peau d’un Elyséen ou d’un Asmodien avant la sortie officielle du jeu le 22 septembre en Amérique du Nord et le 25 septembre en Europe. Du 6 au 13 septembre, le beta-test ouvert d’Aion présentera la version 1.5 du jeu, avec ses nombreuses améliorations exclusives à l’Occident, comme les ajouts au système de création de personnage et les nouvelles zones, instances, compétences, quêtes, sans oublier des équilibrages et améliorations variées. La Beta ouverte conservera un niveau maximal limité à 30 pour les Elyséens et les Asmodiens, ce qui permettra aux joueurs de se concentrer sur l’exploration des terres d’Atréia et des Abysses.

Les joueurs qui ont précommandé Aion bénéficieront de la Présélection et du Démarrage anticipé, ce qui leur donnera la possibilité d’explorer le jeu, de s’organiser et de progresser avant le lancement officiel. La Présélection aura lieu le 18 septembre, alors que le Démarrage anticipé commencera le 20 septembre. Il est encore possible de participer aux programmes de Présélection et de Démarrage anticipé en précommandant le jeu chez nos partenaires en ligne.

source: eu.aiononline.com…

Up

bonne chance pour ton recrutement :wink:
Edité le 04/09/2009 à 09:02

Merci
Nous sommes actuellement 11 dans la guilde. Venez nous rejoindre pour notre grande aventure collective!
Edité le 04/09/2009 à 13:30

En tout cas, la description de ton clan est sympa, le côté “ce n’est pas un petit chef tout seul qui décide de tout”
Peut-être qu’on se croisera dans la bêta :slight_smile: