Le choix final !

parmis les gammes gtx quels constructeur prefereriez vous prendre ?et pourquoi ? un bench 3dmark 06 a l’appui ?
-asus
-sparkle
-msi

La différence de perfs entre constructeurs est négligeable (au moins sur les 8800) ;). Le choix se fait plutôt en fonction du bundle ou du SAV.

je repete parmis les gammes gtx quels constructeur prefereriez vous prendre ?et pourquoi ? un bench 3dmark 06 a l’appui ?
-asus
-sparkle
-msi

   ........

Leadtek est très bon pour Nvidia , d’ailleurs j’ai une Leadtek 8800 GTX :super:

je repete parmis les gammes gtx quels constructeur prefereriez vous prendre ?et pourquoi ? un bench 3dmark 06 a l’appui ?
-asus
-sparkle
-msi
:-@: ma question est pourtant je claire je pense !
au passage laquelle ferais le moins de bruit ?
Edité le 10/07/2007 à 19:06

Elles sont toutes pareilles , ont les mêmes perf’ a 3dmark06 a moins quelles sont o/c d’usine , elle font toutes le même bruit.

Je crois que c’est clair cette fois :MDR:MDR

Il n’y a pas de benchmark entre différentes marques puisqu’elles ont les mêmes perfs … (j’espère que tu fais un copier-coller à chaque fois parce que taper la même chose plusieurs fois c’est idiot…)

PS: C’est les mêmes ventilateurs aussi d’ailleurs (donc pour éviter que tu te répètes ca fera autant de bruit)

L’Asus est livrée avec des jeux si ça peu t’aider à choisir :stuck_out_tongue:

enfin un post utile qui me decidera sans doute plus que elles sont toutes pareil meme si c’est une info que je demander pourquoi alors un ecart d’environ 100 euros si elles ont toutes les memes perfs ?

Toutes les cartes sont basées sur le design de réference nvidia, après certaines peuvent être overclockées d’origine, ou disposer d’un bundle plus ou moins riche, en outre, la durée de la garantie intervient aussi :neutre:

C’est surtout les jeux que tu payer ou l’o/c d’origine :wink:

Cela a d’ailleurs été précisé dès la première réponse que tu as eu sur ce topic …

Edit: cf ce que je dit dans mon post précédent :d
Edité le 10/07/2007 à 20:32

merci je vais donc diriger mon choix vers la solution la moins chere des 3 merci encore @+

Merci de rendre à César … :MDR