Le Choix est Compliqué (Pc Portable) - Problème entre deux Pc Portable

oui, je sais bien que asus fait une garantie constructeur de 2 ans, et que asus fait de très bonne machine, cependant, notre cher ami Barwilther avait " flashé " sur le Sony… il est vrai que le Sony est… bien plus beau !

Chère amis,
Voilà étant déprimé par la découverte de ce matin, je suis allez surfer sur le web et j’ai trouV un modèle de substitution que j’apréci bien maintenant j’aimerai votre avis et ensuite je l’achete dès ce soir

Asus A6JA-Q021H ou Sony Vaïo FE11S (j’ai flashé pour le sony mais je suis prèt a changer si ont me dit que le Asus est vraiment mieux) et j’ai peur pour l’autonomie du asus je n’arrive pas a trouver de détail.

Barwilther

de toute maniere (crois en ma petite experience) les batterie quelqu elle soit ne tiennent pas longtemps

mon seul pitit conseil serait que quand t es a ton bureau tu enleve ta batterie et tu reste connecter sur le secteur (mais surtout tu enleve la batterie)

sinon, le Asus A6JA-Q021H est une bombe !

mois je pense que c est un bon choix

Je prend donc le Asus avec Batterie Suplementaire (au cas où)
Merci Bien A tous Bye je viendrais faire les éloge de celui ci bientôt

Barwilther

si t as de l argent a depenser oui
mais sinon tu devrais acheter le portable et commander la batterie un peut plutard genre 6 mois plus tard (c est engeneral qu on commence a voir la difference) mais si tu pense a te brancher sur le secteur en enlevent ta batterie elle durera forcement plus longtemps

tu ne dois brancher ta batterie que lorsque tu n en a vraiement besoin

voila pour mon petit conseil

en plus je te dis 6 mois plus tard parce qu avec la fluctuation de l informatique tu la paiera beaucoup moins chers…

Asus A6JA-Q021H ou Asus A6JA-Q041H je trouve pas la différence .?.

Barwilther

sur qquel sit tu trouve le A6JA-Q041H ?

http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=se…h=A6JA&cat=1696

le A6JA-Q041H fait 80Go et n’as pas le Controleur Bluetooth et pourtant il est plus chere je n’y comprend rien …?.

t as quand meme une difference sur le DD de 20 Go
20 G de plus pour le A6JA-Q021H c est 100 g
pour 20 euros de + je prend 20 GO de + lol

apres c est clair c est pareil

Sinon y a se Acer qui est pas mal:
http://www.grosbill.com/index.php3?id=36672&site=clubic
core duo
7600Go
tuner Tv
1Go de Ram…
:love:

le asus est bien mieux !! une X1600 qui doit à peu près etre au niveau d’une 7600Go, mais un T2400, contre un petit T2300 pour le asus…et puis il y a aussi la qualité asus.

La 7600 d’après les Benchs que j’ai vu est meilleur (enfin c’est pas non plus énorme mais quand même)… En plus pour avoir vu les deux je trouve le acer plus joli et pour la finition sa se vaut (c’est quand même un acer haut de gamme)…
Maintenant c’est vrai que le asus est garantie constructeur 2 ans…
De toutes manières dans les deux cas je pense que ces deux très bon portable.

ps: Le acer a quand même le petit plus du tuner Tv :paf: :ane:

edit:: a oui c’est vrai que le processeur n’est qu’un T2300… J’avait pas relevé c’est dommage c’est un peu juste 1.66Ghz

cela dit, un core duo T2300, ça donne déjà pas mal !! dans le multitache ( ou les applications multithreadées ), mon pentium M 750 est largué !!

Asus sans hesité :wink: