Le choix d'enceinte ?

bonsoir le net

voila, je possede un pc portable et une controleur midi ( hercule rmx ). Jai besoin d’aide sur le choix de mais enceinte que choisir: enceinte monitoring ? enceinte amplifié ? ou autre chose je ne c 'est pas !! je veut un son propre et pure, l’orsqu’on rentre dans la piece (chambre) j’ai envie que cet ecoute soit prenante !!! j’ecoute du son electro plus particilierment. merci pour de l’aide

Faudra taper dans du hi-fi a ce moment la car aucun kit PC n’est fait pour vos attente.

C’est quoi exactement le Hercule RMX ? Une patente comme ca ? www.nrg-music.co.uk…

Pour une carte son, peut-etre ca : www.asus.com…

Apres, c’est un apli stereo style Advance Acoustic, Marantz, Onkyo… et des speakers (wharefedale, Kef, Polk…)

En tout cas, c’est a ca que j’ai penser en lisant votre post et cest dans des kit audio stereo qu’on retrouve la meilleur qualite. le fait aussi que ce soit un portable limite pas mal pour une carte son.

Et j’ai un de mes amis qui fait a peu pres la meme chose et qui a un kit comme ca : sound card externe EMU + Ampli + enceintes.
Edité le 12/12/2010 à 22:16

hercule rmx 'est un controleur de son provenant du pc, donc pour toi mieux vaudrait faire l’achat d’une carte son puis coller a cela du son hifi ? je possede un home cinéma en 5.1 mais cela ne m’interesse pas .j’aimerait vraiment des enceinte bien spécifique pour mon utilisation…

Voici un Hercules RMX : www.centralsono.com…