Le chipset NVIDIA nForce750i sli est t'il interesant pour le jeu est pour durer

bonjour
je voudrais savoir si cette carte est bonne pour durer dans le temps

Il faut mieux un 780ISLI.
www.materiel.net… :super:
Juste comme ça dans ta config tu auras un sli???

oui
je pense mettre un sli de 9600gt

okok attend encore les tests pour être sur que la 9600 GT sli est le bon choix.:jap::jap::jap:

le test est sortie sur clubic est le sli de 9600gt est plus puissant q’une ultra
(c’etait aussi sur un autre site mes je me rappelle plus le nom

Le SLI ne sert surtout que dans les très hautes résolutions. Si ce n’est pas cet usage que tu vise, c’est de l’argent et de la puissance de calcul balancés par les fenêtres.
Edité le 22/02/2008 à 09:38

C’est vrai mais pour d’autre le sli sert à faire le plus gros bench :jap::jap: ou avoir le plus de points à 3DMarks2006:jap:

sur les test le sli fait monter les fps dans les jeu
je vise un 22pouces alors faut t’il mieux que je prenne une 8800gts qui sera moins cher que 2 9600gt
(pour pouvoir jouer tranquillement au titre comme crysis, unreal 3 …)
cette config sera faite pour durer au moin 2 ou 3 ans (possible ugrader un peut)
avec un intel 8400
4go de ddr2 gskill
p7n zilent

Sur la CM que tu propose JEAN 23 (GA-780SLI-DS5) il est indiqué, sur materiel.net, que :
“N.B : L’utilisation de 4 barrettes mémoires de 1 Go est fortement déconseillé sur cette carte mère.”
Or Math07270 a 4Go de RAM donc il y a aura un problème, sauf si c’est 2x2Go

Les chipset nvidia c’est temps si c’est pas la joie…Tu prefererais pas une cg plus puissante histoire de te prendre un chipset X38 ou X48 et de mieux exploiter ton cpu ? OC par exemple ? 2 cg + un bon cpu vont demander beaucoup de watt donc quoi qu’il en soit tape dans une grosse alime (pour moi grosse ce n’est pas 500 watt)

Le sli laisse tomber ca vaut pas le coups avec les problèmes de compatibilités et des perf loin d’etre à la hauteur des esperance.
Pour la carte mère les chipset nvidia sont plus cher et moins performant que ceux d’intel.
Moi je te conseille :
Pour la carte mère: Asus P5E, chipset X38, laisse tomber la msi avec le chipset 750i sli :non:
Pour la carte graphique : MSI NX8800GTS-T2D512E-OC, perf souvent au niveau de la 8800GTX qui est elle meme plus souvent en dessus de 2 9600GT
Pour la ram : 4go sont inutile surtout pour le jeux, plutot 2go en pc6400 cas4 comme la Crucial Ballistix Tracer 2 Go, la plus performante du moment :love:
Pour le processeur : très bon choix mais il faudra attendre qu’il soit de nouveau en stock :super:
Puisqu’avec la carte mère il y avait un ventirad en bundle je t’en propose un, plus performant et plus silencieux que celui ci pour pas trop cher. C’est le Xigmatek HDT-S1283.


Et pour l'alim je te conseille la [Corsair CMPSU-520HX](http://www.ldlc.com/fiche/PB00040453.html), elle est un peut cher mais elle est modulaire avec un exelent rendement et garantie 5 ans donc c'est un très bon produit. Après, tu n'a peut etre pas besoin d'une nouvelle alim.

J’approuve l’avis ci-dessus. :super: