Le Chevalier (vraiment) incontrolable

Salut, je suis en train de faire la quete du Chevalier incontrolable à Cheydinal, et j’aimerais savoir s’il est possible de la finir sans que ce satané prince ne meure dès que je rencotre un daedra ??

J’ai essayé de le conicer en haut de la tour avec le “monte-charge”, mais dès que j’en sort, il apparait à mes cotés.
En plus, j’ai pas la possiblilité de lui donner un ordre genre “attends moi ici” et vu que je suis coincé en bas de la falaise sans sort de soin sur contact/cible, il m’est impossible de sortir pour en chercher et pour le soigner.

Merci de votre aide.

Ouais, il m’a fait le même coup: sur le pont devant la tour d’oblivion, j’arrive à pousser un daedra dans la lave et ce c** s’y jete pour finir le monstre en train de bruler :ane:

Pour les sorts de vie j’avais deux parchemins, mais je les ai déjà bouffés.
Je pense que je vais le sacrifier :na: car j’ai pas envie de fermer une porte sans un minimum de challenge.
Tant pis pour lui :neutre:

je pense que c’est scripté de toute facon, si il est prevu qu’il y reste le jeux fera tout pour l’eliminer… :neutre:

J’ai fait la quête hier et j’ai réussi à le garder en vie.
Déjà y’a une petite astuce qui consiste à le “sauver” c’est à dire que dès que vous voyez qu’il commence à faire nawak, vous passez par une porte et il sera à côté de vous.

Ensuite, dès que je voyais un méchant pas beau, je lui fonçais dessu et comme ça, il ne se faisait pas taper.
Si je voyais qu’il était trop blessé, je lui lançais un sort qui remet 150hp.

Par contre, j’ai pas eu de bug où il fonçait droit dans la lave ou autre…

Est-ce que quelqu’un sait comment sortir de ce plan d’Oblivion ?
J’aimerais sortir pour aller chercher un sort de guérison, mais je suis conicé en bas de la falaise, au niveau de la tour. :frowning:

Bien vu, seulementcette porte est apparement inaccessible.
Je posais juste la questionpour savoir si quelqu’un était arrivé à sortir de ce plan sans fermer la porte :wink:

Nan, la porte est en haut d’une montagne de rocher et n’est pas accessible pour un petit acrobate comme moi.
Donc je peut pas sortir chercher mon sort de soin.
Donc je peut pas restaurer la santé du prince.
Donc il va secher en Oblivion et moi je vais rentrer chez moi en héro :lol:

Finalement, j’ai fermé la porte d’oblivion en baissant la difficulté et en utilisant beaucoup les commandes F5 F9.
Faut dire que j’utilise un casque avec le sort de détection des créatures et comme chaque fois que je passe une porte ce c** apparait à 5m de moi et viens dans ma direction, le reflexe que j’ai c’est de donner un coup d’épée dans la “chose violette” qui se dirige vers moi :paf:

Enfin, baisser la difficulté, j’espère qu’on m’y reprendra plus :confused:
(le public: BOUUUUUH !!)