Le Cd d'installation de mon jeux ne se lance pas et n'apparait pas

bonjour a toutes et a tous,

j’ai un gros problème je vous explique :

j’ai acheté le jeux gta 4, mon problème c’est tout simplement que je ne peux pas l’installer car le cd ne veux pas se lancer !
pour info ca ne vient pas de l’autorun car j’ai essayé avec un autre jeux et un logiciel et tout fonctionne ce qui signifie que ca ne vient pas non plus de mon lecteur/ graveur, autre info cela ne vient pas du cd étant donné que je peux l’installer sur le pc portable de mes parents…

j’ai mis a jour les pilotes de mon lecteur, je l’es débranché et rebranché et windows le reconnait mais rien n’y fait quand je met le cd d’installation de mon jeux, il ne se lance pas et surtou LE CD N’APPARAIT MEME PAS DANS LE POSTE DE TRAVAIL DANS LE LECTEUR CD et si je clique dessus ca fait planter windows et il faut que j’ejecte le cd pour que mon bureau reaparaisse !
3 eme infos importante qui pourra vous etre utile : j’ai eu exactement le meme problème pour installer les pilotes de ma carte mère, mon lecteur ne reconaissait pas non plus le cd d’installation alors que ca marchait sur le pc de mes parents et il a donc fallu que je copie les fichiers par usb via le pc portable de mes parents pour installer les pilotes…

aidez moi s’il vous plait pourquoi ce cd ne veux pa se lancer et uniquement sur mon pc ???

merci beaucoup

as tu essayé avec un DVD et pas un CD ? car GTA4 est un DVD :wink:
sinon essaye ton DVD de GTA4 sur un autre ordi pour voir si ça passe
sinon faut retourner au magasin pur l’échanger (bien sur avec emballage et preuve d’achat :wink: )

Bonjour,

Ton profil es vide ! (pas de configuration = pas de réponse.

tiens, je connaissais pas cette nouvelle règle sur logiciel :lol:

Bonsoir

Je ne comprend pas la qu’est ce que le profil a avoir avec la réponse a cette question?

Pense tu qu’il faut spécialement un profil pour aider les personnes qui sont dans le besoin?

Si ses le cas tu n’es pas un fin psychologue :lol:


[quote="v3ctor"] bonjour a toutes et a tous,

j’ai un gros problème je vous explique :

j’ai acheté le jeux gta 4, mon problème c’est tout simplement que je ne peux pas l’installer car le cd ne veux pas se lancer !
pour info ca ne vient pas de l’autorun car j’ai essayé avec un autre jeux et un logiciel et tout fonctionne ce qui signifie que ca ne vient pas non plus de mon lecteur/ graveur, autre info cela ne vient pas du cd étant donné que je peux l’installer sur le pc portable de mes parents…

j’ai mis a jour les pilotes de mon lecteur, je l’es débranché et rebranché et windows le reconnait mais rien n’y fait quand je met le cd d’installation de mon jeux, il ne se lance pas et surtou LE CD N’APPARAIT MEME PAS DANS LE POSTE DE TRAVAIL DANS LE LECTEUR CD et si je clique dessus ca fait planter windows et il faut que j’ejecte le cd pour que mon bureau reaparaisse !
3 eme infos importante qui pourra vous etre utile : j’ai eu exactement le meme problème pour installer les pilotes de ma carte mère, mon lecteur ne reconaissait pas non plus le cd d’installation alors que ca marchait sur le pc de mes parents et il a donc fallu que je copie les fichiers par usb via le pc portable de mes parents pour installer les pilotes…

aidez moi s’il vous plait pourquoi ce cd ne veux pa se lancer et uniquement sur mon pc ???

merci beaucoup
[/quote]

Bonsoir

Vérifie ta carte graphique si ses une standard où pour les jeux?

Ce peut-être un problème matériel…

Quand à tes critiques Armaguedon27, la prochaine fois que tu donnera des conseils sur les antivirus entre autre, je ne te louperais pas.

Bonsoir

:non: Se n’étais pas une critique, mais quand tu donne une réponse soit un peu plus clair. :ange: Ton profil es vide ! (pas de configuration = pas de réponse. Là comment interpetrer ? moi je pensais que c’était le profil de son inscription sur clubic. alors si je t’ai vexer desoler je m’en excuse.

Quand aux antivirus je sais que je ne suis pas un expert, mais je sais qu’un antivirus est le dernier rempart pour les gens qui sont imprudent sur internet.

Enfin voilà moi il n’y a pas de problème je sais accepter les critiques, sa permet d’apprendre a se corriger. :hello:

[Photo supprimée]