Ben justement, quand je desinstalle et que je réinstalle, ça cafouille completement on dirait
Sur la version des pilotes que j’ai téléchargé, y avait aussi des codecs avivo et tout un tas de trucs qui etaient pas sur les catalyst.
Tu vas sur le site de ati, tu télécharges les 7.2 en package complet avec le ccc.
Tu lances l’installation et tu laisses faire, une fois fini tu auras le ccc.
Bah c’est comme ça que j’avait fait avant!
j’ai bien envie de tenter sans rien desinstaller
Tu peux toujours essayer, ça ne coute rien :neutre:
Ok je tente ça, je vous dirai ce qui aura changé
Je vient de tenter ça, et maintenant a chaque demmarrage il me met “ccc host application a rencontré un problmee et doit fermer”
Donc du coup, impossible d’etre sur la version 7.2, mais pourquoi?J’arrive pas a saisir ce qui fait planter :heink: :heink:
Alors on va tout reprendre depuis le début.
Tu désinstalles tout ce qui touche a ati dans le panneau de configuration, tu as un utilitaire normalement qui désinstalles le tout.
Tu redémarres la machine, il va te redemander un pilote pour ta carte graphique, la tu fais annuler.
Ensuite tu relances le setup des 7.2 et tu suis les instructions, après le redémarrage de la machine, ça DOIT fonctionner :jap:
Mais ça je l’ai fait au moins 10 fois!
J’ai meme essayé en fesant un driver cleaner, il ne restait ABSOLUMENT RIEN de ati!
Et pourtant, ça continue a bugger!
Donc soit y a des bugs sur la séries x1950pro, soit y a un probleme avec les frameworks que la version 7.2 ne digere pas, soit un probleme dans l’installation
En meme temps, petite préçisions : le repértoire ati technologie de programm fils ne fait que 35mo, alors que dans l’installeur y avait marqué 65mo!
L’installeur serait-il buggé?ça fait bien 35mo dans vos repertoire, ou plus?
je doit dire que cette différence de taille m’intrigue :heink:
C’est bizarre la, je vient de reinstaller la version 7.1 des catalyst et ça tourne au poil :super:
La taille dans le programme files est maintenant de 70mo, soit le double de sur la version 7.2
Je commence a croire que j’ai un probleme lors de l’installation sur les 7.2 :heink:
Votre avis?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: :hello:
Possible que les 7.2 causent problèmes chez toi alors :neutre:
Attends les 7.3 et gardes les 7.1 pour le moment.
j’ai oublier de préciser mais les frameworks s’installe toujours avant les pilotes graphique!
tu peux toujours tout desinstaller :
puis - installer les .net 1.1 et 2.0
- installer le CCC 7.2
là tu seras fixé!
si ca ne resout pas le probleme tu reviens au 7.1
Bon ben moi je pense que je vait attendre les prochains 7.3, tant pis
tas raison!! arrivé à un certain point Y’EN A MARRE !!!