Le catalyst controle center ne se lance pas?

J’ai deja fait ça :confused:
Je préçise que quand je fait clique droit/ccc , dans les processus, y a “ccc : command line” qui apparait, mais quelques secondes apres il disparait d’un coup!

Quand tu remets le 7.1, ça fonctionne a nouveau?
Je peux pas tester sous xp, je suis passer sous vista, et le ccc des 7.2 fonctionne plutot bien.

Je sais pas ou trouver les 7.1, donc :hello:

sur le site d’ATI, tu peux aller revoir les archives…

ici :wink:

Tout a l’heure j’ai essayé" de le lancer a partir du repertoire dans programm files, mais quand je lançais l’un des modules, il me disait “gnagna a rencontrer un probleme et va fermer”

:hello:

Tu as tester les 7.1 oui ou non?

Non pas le temps pour le moment!
je me suis renseigné un peu ailleur malgré tout, et apparemment ça viendrait des frameworks :confused:

Donc question : a quoi servent les framweworks 3.0?Les 2.0 suffisent?

Le net.framework 3.0 c’est pour vista normalement.

Mais bon, si tu testais avec les 7.1 tu serais vite fixer :neutre:

J’ai tenté une réparation du frameworks 2.0, et la j’ai pleins de plantages qui sont survenus!Mon pc ne demarrai plus, il me mettait “pas de signal” apres l’ecran de chargement!j’ai du aller en mode sans echec pour reinstaller le tout!
Le je fini les reinstallations, et apres je vous dit tout :super:

J’ai le FW 3.0 et les Cata 7.2 et aucun problème. :jap:

Pense à faire du ménage dans ton système. Je te conseille Ccleaner pour ça. C’est sans risque. :wink:

Ne t’inquiete pas, j’ai les bases quand meme :oui:

Je rpéçise aussi quelque chose : la premiere fois, j’ai installé les drivers de chez clubic!Le ccc amrchait bien, j’etaitn l’ordi ok!
Le lendemain aprem je lance mon rodi, mais apres le chargement de windows, l’ecran me mettait tout le temps “pas de signal”
j’ai été obligé de virer les drivers via le mode sans echec!
Ensuite je suis aller sur le site d’ati, et ça me donne ce bug la!ça marche bien, mais pas moyen d’avoir le ccc :frowning:

tu dosi bien avoir quelque chose qui entre en conflit…

Tu as bien désinstaller les 3 truc d’ATI dans ajout/suppression?

Oui j’ai bient out desinstaller, mais j’ai l’impression du contraire, aprce-que avant de desinstaller les frameworks, j’ai enlever les pilotes ati, et apores redemarrage apres la desinstallation des frameworks, windows me disait au demarrage qu’il avait pas trouvé un certain fichier, et ce nom de fichizer correspondait a un des raccourcis de ati :??:

cay bizarre, car moi je vien de mettre les 7.2 et sa marche #1, il est moin lourd…

Vérifie avec driver cleaner qu’il reste rien d’ATI…

Je vient de faire ça, mais ça ne change malheuresement rien :frowning:
Et la je suis confronté a de gros plantages, je ne passe plus une journée sans avoir a retourner dans le mode sans echec!
Je m’explique : le soir j’etteint mon pc, a part le ccc qui s’affiche pas tout va bien!Et le lendemain, quand je 'lallume et que l’ecran de chargement de windows est passé, l’ecran reste noir puit m’affiche “no signal”, et reste noir jusqu’a ce que j’eteigne le pc.
Et du coup, impossible de demarrer correctement!A chaque fois, je suis obligé de demarrer en mode sans echec et de desinstaller les pilotes pour que tout remarche bien!
Je comprend plus rien la :heink: :heink:

Bon sur le lien de la page d’avant que vous m’avez donné, j’ai téléchargé de nouveaux pilotes qui marchent aprfaitement, puisque le ccc se lance bien maintenant!
Seulement, j’aimerai savoir quel version des pilotes j’ai!J’ai juste trouvé la version du ccc, qui est la 1.2.2425.37188
Pourriez vous me dire de quand datent ces pilotes donc?
:jap: :jap:

Bon finalement je croit que, j’ai trouvé, apparemment j’ai la version 6.14 :frowning:
Si j’installe les 7.2 sans desinstaller ceux que j’utilise la, ça fera l’affaire?

Il est préférable de désinstaller les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux. C’est pour éviter tout risque de conflits.