J’attend de voir vos réponses, même si j’ai déjà une idée!
J’ai voter Pour … Depuis quelque temps, ATI à quand meme fait des efforts dessus par rapport aux premiers CCC :neutre: et chez moi il tourne impec avec un plugin Rage 3D Tweak pour o/c et controler le ventilateur de ma X800XL.
Sinon pour la question : contre. :o
Je préfère largement le Control Panel moins lourd et moins prise de tête.
pour moi non
moins ergonomique et pratique que le control panel et en plus il ralentit l’ordi pour le démarrage
Contre
Drivers ATI pas top quand même :o
Une grosse daube.
CCC totalement inutile :o usine à gaz …
ca me rassure les 3/4 pensent comme moi!
Le pb que j’ai est que ATI a définitivement enlevé le control panel de son site… Je fais comment maintenant pour le télécharger? quelqu’un aurait-il un lien ? (et qui soit compatible avec les Catalyst 5.13, et/ou futur 6.01?)
j’suis contre :o
Une pétition a circulé (cf post de bigbud sur ce topic)
Wait and see…
Il manque le vote blanc dans ce sondage :oui: c’est moche de rester sur une image négative, les améliorations apportées au CCC pouvant être intéressantes dans le futur :neutre:
pour moi-> daube infâme!
suis rester en 5.11 parce que je ne veux pas de cette m…de.
Bonjour ,
Quand on parle de bigbud , il arrive …
je vous étonnerai pas en vous disant que je préfère 1000 fois le panneau de controle classique au CCC …
Je vote CONTRE le CCC donc et j’invite tout ceux qui veulent pouvoir avoir encore le choix entre le panneau de controle et le CCC à aller signer la pétition à l’adresse suivante :
http://www.petitiononline.com/ctrlpanl/petition.html :super:
Actuellement 3628 signatures (dont la mienne)
Et pour finir je dirai que je suis resté fidèle à ATI , mais ma dernière carte est une nvidia , et que ma prochaine sera sans doute un nvidia , vu la politique actuelle ATI …
niko44 pourquoi ne pas utiliser les catalyst 5.12 ou 5.11 ? si il n’y a plus que la version avec CCC , trouves un copain qui a fait le download des pilotes avec panneau de controle , et il t’envoie çà par email …
j’ai rien contre l’innovation et Ati, marque que j’aime bcp, mais franchement le CC honnetement j’en vois pas l’intérêt !
pareil
Sinon le seul moyen c’est installer les 5.11 puis désinstaller juste les drivers en gardant le control panel puis intaller juste les drivers 5.13 :oui:
ça y es la pétition est signée! Ca me rassure de voir autant de gens se révolter; non pas que je suis contre l’innovation, mais comme certain le dise quelle #$//### quand même! Est-ce normal de voir trois fois le même processus en arrière plan “CLI.exe”? et certainement d’autres que j’ai oublié? Il y a certainement mieux… En plus il faut installer le .Net Framework, une autre #$//### à la Crosoft… des #$//### +des #$//### = un gros de tas de #$//### (désolé pour le langage!)
A la l’heure où j’écris ces lignes 4 personnes ont voté pour contre 26. Puis savoir quel est l’avantage ?
Le control panel n’est pas lié à la version du Catalyst ? cad si j’ai le control panel des 5.11 et que je mets les 5.13 ou supérieurs ça va pas être incompatible?
Et si d’ici 1 mois je vois rien bouger et que le G71 de nVidia est quasi aussi perf que le R580 je change de crémerie. :neutre:
Merci de pas polluer avec le ATI/nVidia suite à ça.
niko44 > désolé pour le langage! n’est pas suffisant :na:
Tu m’édites rapidement tout ça stp :o
ça y est c’est édité:) (excuse)
Slt, moi c’est pareil “contre à 100%”, sinon ta manip marche vraiment vivelesradeons, tu as essayé ?