Le Catalyst Control Center - Daube ou innovation ?

J’attend de voir vos réponses, même si j’ai déjà une idée!

J’ai voter Pour … Depuis quelque temps, ATI à quand meme fait des efforts dessus par rapport aux premiers CCC :neutre: et chez moi il tourne impec avec un plugin Rage 3D Tweak pour o/c et controler le ventilateur de ma X800XL.

Sinon pour la question : contre. :o

Je préfère largement le Control Panel moins lourd et moins prise de tête.

pour moi non :confused:
moins ergonomique et pratique que le control panel et en plus il ralentit l’ordi pour le démarrage :confused:

Contre

Drivers ATI pas top quand même :o

Une grosse daube.

CCC totalement inutile :o usine à gaz …

ca me rassure les 3/4 pensent comme moi!
Le pb que j’ai est que ATI a définitivement enlevé le control panel de son site… Je fais comment maintenant pour le télécharger? quelqu’un aurait-il un lien ? (et qui soit compatible avec les Catalyst 5.13, et/ou futur 6.01?)

j’suis contre :o

Une pétition a circulé (cf post de bigbud sur ce topic)
Wait and see…
Il manque le vote blanc dans ce sondage :oui: c’est moche de rester sur une image négative, les améliorations apportées au CCC pouvant être intéressantes dans le futur :neutre:

pour moi-> daube infâme!
suis rester en 5.11 parce que je ne veux pas de cette m…de.

Bonjour ,

Quand on parle de bigbud , il arrive … :smiley:

je vous étonnerai pas en vous disant que je préfère 1000 fois le panneau de controle classique au CCC …

Je vote CONTRE le CCC donc et j’invite tout ceux qui veulent pouvoir avoir encore le choix entre le panneau de controle et le CCC à aller signer la pétition à l’adresse suivante :

http://www.petitiononline.com/ctrlpanl/petition.html :super:

Actuellement 3628 signatures (dont la mienne)

Et pour finir je dirai que je suis resté fidèle à ATI , mais ma dernière carte est une nvidia , et que ma prochaine sera sans doute un nvidia , vu la politique actuelle ATI …

niko44 pourquoi ne pas utiliser les catalyst 5.12 ou 5.11 ? si il n’y a plus que la version avec CCC , trouves un copain qui a fait le download des pilotes avec panneau de controle , et il t’envoie çà par email … :confused:

j’ai rien contre l’innovation et Ati, marque que j’aime bcp, mais franchement le CC honnetement j’en vois pas l’intérêt !

pareil :smiley:

Sinon le seul moyen c’est installer les 5.11 puis désinstaller juste les drivers en gardant le control panel puis intaller juste les drivers 5.13 :oui:

ça y es la pétition est signée! Ca me rassure de voir autant de gens se révolter; non pas que je suis contre l’innovation, mais comme certain le dise quelle #$//### quand même! Est-ce normal de voir trois fois le même processus en arrière plan “CLI.exe”? et certainement d’autres que j’ai oublié? Il y a certainement mieux… En plus il faut installer le .Net Framework, une autre #$//### à la Crosoft… des #$//### +des #$//### = un gros de tas de #$//### (désolé pour le langage!)
A la l’heure où j’écris ces lignes 4 personnes ont voté pour contre 26. Puis savoir quel est l’avantage ?

Le control panel n’est pas lié à la version du Catalyst ? cad si j’ai le control panel des 5.11 et que je mets les 5.13 ou supérieurs ça va pas être incompatible?

Et si d’ici 1 mois je vois rien bouger et que le G71 de nVidia est quasi aussi perf que le R580 je change de crémerie. :neutre:

Merci de pas polluer avec le ATI/nVidia suite à ça. :wink:

niko44 > désolé pour le langage! n’est pas suffisant :na:
Tu m’édites rapidement tout ça stp :o

ça y est c’est édité:) (excuse)

Slt, moi c’est pareil “contre à 100%”, sinon ta manip marche vraiment vivelesradeons, tu as essayé ?