Le casse tête des cadeaux de noel

Salut à tous ,

vous allez me dire “encore un topic à dredi” , he bien non !
Le but du topic sera de parler de votre expérience en matière de cadeaux de noel , vos difficultés et vos idées.
Est-ce aussi un casse tête pour vous ? Ou pas ?
Quelles bonnes idées avez vous ?
Qu’allez vous offrir pour ce noel ?
De quelle manière procédez vous ?

Ca permettra peut être à d’autre de trouver des idées en voyant ce topic et ce que vous avez trouvez ou encore des magasins/boutiques qu’ils ne connaissaient pas.
A vos claviers !

J’ai fini tous mes cadeaux, me reste plus que mon fils, ça devrait aller, il suffit de s’y prendre de bonne heure, et sans idées, on trouve !!!

En cette période de crise, des coupons alimentaires pour du riz ou des pâtes (ou autres) sont une bonne idée cadeau :paf:
ne me remercie pas :jap:

Faudrait que je m’y mette…

Je sais pas quoi offrir a mes parents ou mes frères qui soit pas hors de prix…

Sans compter ma nouvelle copine, mais elle on verra d’ici là comment ça se passe :neutre:

Vu que je fais des cadeaux à des gens “adultes” (enfin des fois c’est des grands enfants), ça manque de charme c’est clair, mais je demande directement à la personne concernée si elle à besoin de quelque chose de spécial, pour mon filleule de 7 ans je demande à sa maman :neutre:

Moi ça va, le problème s’est résolutionné tout seul… le magnétoscope de mes parents à claqué, du coup ils passeront au disque dur multimédia :ane:
Reste juste à trouver un truc au frangin mais ça devrait pas être trop difficile. un jeu sur xboite 360 et un DVD d’un groupe de métal bien bourrin et ça devrait le faire :paf:

EDIT : et pour ma copine, si changement de direction de là ou on va se passe, je sais déjà ce qui lui fera plaisir.
Edité le 26/11/2008 à 20:44

Pour ma femme, un tableau/portait d’elle, fait par une amie artiste (d’après photos pour que ça soit une surprise !).

je n’ai rien acheté encore, mais j’ai les idées pour mon fils et mes nièces et puis j’irai surement faire un tour au marché de noel pour voir un peu ce qu’il y a

pour les parents, on va surement voir ce qu’ils proposent en coffret week end
Edité le 26/11/2008 à 21:47

Ben, j’aime bien les cadeaux originaux, donc soit j’ai le coup de foudre pour un cadeau soit je passe mon temps à me triturer la cervelle pour trouver un cadeau correct…

Pour cette année, je pense à acheter un G25 avec Grid ou autre jeux de voitures à mon père.

pour mon frère, surement The witcher enhanced edition… et un jeux Wii …

Pour la copine - pas d’idée pour le moment, vu que l’on achete des meubles :paf:

c’est bien un mec qui dit cela :o

:lol:

Pour mon fils c’est tout trouvé, mais de toutes façons, il va uniquement s’intéresser au papier d’emballage :paf:

Pour ma femme un voyage : un aller simple loin loin loin :paf:²

les cartons aussi ils aiment bien :nexath

donc achètes des boîtes vides :smiley:

Pour mes parents : un jeu wii (avec les lapins crétins qui dansent :p)
Mes frère : je sais pas encore ptete un bouquin ou un truc du genre
Ma nièce : un jouet

J’ai aps trop de méthode c’est suivant à quoi je pense en fait…

Sinon pour des idées l’année dernière j’ai offert (parfois a plusieurs)

  • un cadre photo numérique
  • des téléphones sans fil
  • un lecteur mp3

Moi j’offre le sapin :neutre:

:paf:

Je pensais être tranquille… Mais non, l’anniversaire du frangin tombe 10 jours avant nowel… Va falloir que je retourne en ville :peur:

un portrait de votre roi, ca devrait plaire a tout le monde

Ouai, en plus sa tête s’encastre à merveille dans un cadre :oui:

que demande le peuple

Qu’il soit guillotiné :oui:

:lol: :oui: