Le casse du siècle ! - SPOILER, attention danger !

J’ai oublié le nom de la quête, c’est quand on doit voler un parchemin au palais de la cité impériale

Amusei : ah là là, moi j"ai pas la fonction voyage rapide dans Oblivion, si vous pouviez éviter de courir partout pour que je puisse vous donner le message.
Moi : ah ben oui on aime pas la fonction voyage rapide, on la boycotte et après on l’aura plus dans The Elder Scroll 5 !
Amusei : Othrelos, quartier des jardins elfiques de la cité Impériale
Moi : oui c’est bon je vois où c’est

J’arrive

Moi : Oh tiens Othrelos qu’est ce que tu fais là ?
Othrelos : ben je suis chez moi mais y a le renard gris qui veut tdire un truc

J’entre

Renard Gris : Bonjour, votre mission si vous l’acceptez est d’infiltrer le Palais Impérial, d’activer le grand verre, de traverser la vielle voie, de sortir par les égouts, d’entrer dans la bibilothèque, de vous faire passer pour Célia Camoran.

Moi : Camoran ? Comme Mankar Camoran ? Comme Rena Camoran ? Et comme l’autre là le fils de Camoran que j’ai tué dans son paradis ?

Renard Gris : Respects ! Bon sinon on s’en fout si c’est une fille de Mankar machinran . Je me suis arrangé. Bon je reprend, vous devez ensuite infiltrer la bibilothèque et vous faire passer pour une femme…

Moi: je suis une femme

Renard Gris : oui enfin bon je me comprend de toute façon les pretres sont aveugles mais vous ne devrez pas parler, ils vous donneront le parchemin puis vous devrez vous enfuir. Si la garde vous attrapait ou vous tuait, la guilde des vleurs nierait avoir eu connaissance de vos agissements

Moi : oula je vais pas pouvoir tout retenir !

Renard Gris : c’est pas grave j’ai écrit tout ca sur ce papier, vous disposerez comme gadgets des bottes de jar jar binks pied léger et de la flèche cassée.

Moi : mouarf j’ai déjà 68 en acrobatie

Renard Gris : bonne chance

http://img350.imageshack.us/img350/719/oblivion20060508163708999bi.png

TIN TIN TIN ! TIN TIN ! TIN NIN NIN ! TIN NIN NIN ! TIN NIN NIN ! TIN TIN !

MISSION IMPOSSIBLE ZERO

Moi : J’entre dans le palais, il y a deux gardes devant l’entrée je fais quoi ? ? ? a gauche, en face ou à droite.

10 minutes après, notre espion consulte son pan de vol confié par le renard gris à la capuche grise

bon alors j’ai pas trouvé le Grand Verre ni en face ni à droite ni à gauche

Il est où ? ? ?

de memoire :
part a gauche, tu arrive dans une grande salle pleine d’objets qui servent a rien.
Le sablier il est completement a droite quand tu rentre, et il est aussi grand que toi, tu peut pas le rater :slight_smile:

Suffit de suivre la flèche :ane:

Cette quête s’appelle le “Vol Ultime”.
Alors, tu entres dans la Salle du Conseil, puis, tu te rends dans les cryptes :

http://img190.imageshack.us/img190/9116/01b1ej.jpg

Une fois là tu trouves le Sablier dans le coin opposé :

http://img304.imageshack.us/img304/9283/02b5so.jpg

Tu verras, tu ne pourras pas te tromper d’artefact (!) :

http://img183.imageshack.us/img183/3795/03b7lg.jpg

Duke : sur la dernier screen, m’est avis que t’es un petit peu (toute petit) grillayd :ane:

Drôlement, oui !! J’ai du retiré mon armure caméléon pour mieux montrer la taille de l’objet par rapport à mon perso (et pour gagner du temps, j’ai sprinté jusque là aussi), du coup je me suis retrouvé en mauvais compagnie au moment précis où j’ai pris la capture d’écran :paf: :ane: !

Je vois envoie le faire-part de mon perso dans le courant de la soirée… :riva:

Ah ouais merci pour ça que je le trouvais pas, déjà bloqué au premier ordre et comment on entre dans les cryptes avec le garde juste a coté sur la droite ?

Je le faisais assez facilement en furtif (quelque part vers le niveau 80), mais vu la configuration des lieux, je penses que c’est peut-être superflu : le garde ne t’a pas directement dans son champ de vision si tu te colles bien à la porte :

http://img249.imageshack.us/img249/2815/furtif4nk.jpg

C’est quoi ton armure du haut ? C’est un simple vetement ?

C’est l’armure “Tenue d’Adam” (!).
J’ai du en fait l’enlever (c’est une “caméléon”) pour te montrer les screens avec la sablier, et pour aller plus vite, j’ai repris la même save pour t’envoyer le screenshot du passage avec le garde …

ah oui j’avais pas vu que ton gars était torse nu :MDR

Alors là perso je suis désespéré.
J’ai bien avancé mes quètes ici et là, c’est la 2eme fois que je recommence le jeu (la première fois j’ai perdu mes sauvegardes à cause d’un gros plantage pc :() et c’était la première fois que je faisais cette quète.
Par mégarde j’ai parler à un curé aveugle. On m’a alors dit de m’enfuir. Arrivé au marqueur, je me retrouve nez à nez avec le renard gris qui me réclame le parchemin que je n’ai pas. Sans me décourager je repars dans les égouts et je tente de refaire tout le chemin. Arrivé au passage avec les 2 statues qui nous attaquent, la porte est fermée. Impossible à crocheter. Impossible de relancer une fleche. Bref, le soucis c’est que la sauvegarde automatique me ramène à ma sotie du palais et que mon unique sauvegarde manuelle me ramène 14 niveaux en arrière.
Donc voilà je ne sais plus quoi faire. Si quelqu’un à une solution ce serait bien aimable. J’ai bien à contre coeur essayer de trouver l’id du parchemin pour me débloquer mais ma recherche à été infructueuse.
Donc si quelqu’un peut me débloquer sans me dire de recommencer depuis le début en m’indiquant la marche à suivre ou l’id de l’objet je vous en serais fort gré. Merci d’avance.

tu sais… tu peux monter les graphisme aussi