Le café des 2roues - gggaaaazzzzzz!

:miam:

J’ai enfin vu l’accident d’Estoril. Bon, il est clair que Pedrosa s’est bien vautré mais il ne le fait pas exprès et ce sont des pilotes payés pour gagner, Pedrosa a vu une ouverture (très petite il est vrai :smiley: ) et il a essayé.

C’est ce qui fait que les GP moto sont captivants et la F1 soporifique.

Pour ceux qui veulent voir l’accident, Youtube :wink:

Et mauvaise nouvelle pour l’équipe française Tech3. Ils étaient sûrs de garder Checa pour 2007 vu que celui-ci n’allait partir que si on lui offrait une Honda avec des Michelin.

Et c’est ce qui s’est passé. Avec le départ de Stoner chez Ducati, lé team italien LCR a proposé à Checa sa Honda.

La réaction après course d’Hayden est pitoyable et prouve bien qu’il n’a pas l’étoffe d’un champion, il est là à pleurnicher dans son coin en disant je cite
“Il suffirra à Rossi de rester derrière moi pour gagner le titre”
Mais quelle prétention :pfff: comme si Rossi avait du mal à pourrir Hayden avec une main dans le dos et les yeux bandés, il ne devait sa première place qu’aux casses mécaniques de Rossi

Je trouve que Hayden a eu beaucoup de chance cette année car je ne le vois pas du tout au niveau des autres.

C’est un peu comme quand Criville a été champion du monde, il ne le méritait pas, il a juste eu de la chance.

Il avait su profiter de la confusion après le grave accident de Doohan

Oui, c’est tout à fait ça et c’est un peu ce qui est arrivé à Hayden avec les soucis de Rossi avec sa Yamaha.

Et puis je ne sais pas pourquoi mais je n’aime pas Hayden, tout comme je n’ai jamais pu blairer Criville, Biaggi, Nieto (le mythe et son neveu) ou encore Elias (tiens il a enfin gagné sa première course en MotoGP, il était temps s’il voulait rester chez Gresini).

Biaggi est un grand champion, avec un caractère de cochon mais un grand champion quand même.

Moi j’ai détesté Capirossi pour la manière dont il a obtenu son titre 250cc, en torpillan Harada, mais depui 3-4 saison je lui ai pardonné toussa car il fait de superbes courses avec sa Ducat’

Vidéo de fou et la je suis entièrement d’accord : c’est dangereux et ce sont des casses coups

A voir en entier :smiley: : http://thumbs.vidiac.com/025893a9-b6ea-4691-858f-981f0045c649.jpg[/url][url=http://videos.streetfire.net/video/025893a9-b6ea-4691-858f-981f0045c649.htm]Click here to see Video

Ps: Made in USA comme de par hasard :paf:

Y’a des claques qui se perdent dans ce bas monde :pfff:

:sol: il va en Superbike en 2007 sur Suzuki Allstar.

Moi aussi, je n’ai pas aimé la manoeuvre quand il a été champion du monde en 250 :grrr: mais il s’est rattrapé depuis :sol:

Oui, Biaggi est un grand champion, c’est son caractère que je n’aime pas.

Mais je suis aussi surpris que Suzuki préfère Biaggi à Corser chez Alstare :??:

Et pourquoi la moto était blanche lors de ses premiers tours de roue ?

http://img178.imageshack.us/img178/9458/06merca01yu5.jpg

Biaggi c’est le plus propre du monde :o :o :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Moi j’ai toujours aimé les fortes tete de toutes facon :ane:

Si tu parle des trajectoire de plussoie à donf :jap:

Bien sur que je parle des trajectoires :o :o :o

Sa moto c’est un fer a repasser :paf:

Mugello 97 quand il a pourri Capirossi et Luchi alors que ça moto était moin rapide :miam:

à propos tu te sers toujours de mon compte sur MOTOGP ? :ane:

Son problème, à part son sale caractère, c’est que si les choses ne marchent pas ça joue des tours à son mental.

Or je doute qu’il sera tout de suite devant en SBK et je me demande comment il va l’accepter.

Uai quand je rate les GP :paf:

Mais je m’en sert que tres peu :paf: mais je t’en remercie grandement :ane:

Je ne regarde les GP que par le site officiel, au moins j’ai pas de coupures pub :ane: