Le café des 2roues - gggaaaazzzzzz!

Non mais il fait des christ air sur son balai brosse :oui:

Non mais je sais qui est AC Farias quand même merci, dès mon premier tricycle j’aurai fait du stunt si les pédales étaient pas sur la roue avant :o

Non mais parce que t’as pas le droit de me dire Paysan, ça, c’est moi qui le crie au Parc des Princes, namého :o

BB 85 forever :o

:ane:

Bon vais faire une sieste moi :oui:

J’ai toujours rêver que le gars qui roule en shirt t-shirt + sandales, qu’il se prenne une petite gamelle…

Je suis sur qu’après il s’équipe un peu :paf:

Ouais peux etre pas rêver, mais une juste un petit peu d’ecsema du goudron, ça fait une bonne leçon

Comme un pote qui avait oublié qu’il était en short pour poser le genou :ane:

Ouais enfin y a aussi le coup de tu as toutes protections qu’il faut, dorsale comprise, et tu te fais sortir par un gros con qui a pas compris que s’il y a un espace entre deux voitures dans une file, c’est pas forcément qu’il n’y a rien :riva:

C’est dans ces cas la d’habitude que tu dis des vilains mots :lol:

Oh il a eu le temps d’en dire des vilains mots, il devait avoir un demi metre carré de croutes sur tout le corps pendant un mois :ane:

Ah, c’est clair que la dorsale a souvé une fois ma tante (grokon qui pensait pas que les motos s’arretaient à un “Cédez le passage”), une fois mon oncle, dans le cas cité précedemment, roule tranquille à 90 km/h entre deux voitures, tout le monde se suit… et un grokon de 3 mois que de permis qui pour épater deux blondasse remonte la file dans la file d’en face, mais manque de bol, une voiture arrive en face, donc pof, me rabat sans regarder entre deux voitures, mais super manque de bol, un motard dans le trou…

Il a super épaté les deux blondasses du coup, mon oncle arrété 6 mois pour fracture de vertèbres lombaires malgré la dorsale Dainese qui coute la peau du dos ou du cul (d’où les vertebres lombaires), une Ducati SS1000 décédé, et mon oncle au chomage suite à l’arret maladie trop long :clap:

Et maintenant ça va mieux :neutre:

Sinon certaine personne on devrai avoir le droit de les tirer a vue :oui:

Bah maintenant, d’une SS600 et d’une SS1000 ils ont une Monstro RS2 1000 et une ST3, donc oui, ça va mieux :ane:

EDIT : la prime de licenciement a été sympa :paf:

Agressif au guidon [:paysan]

Tout a fais raison, certain le mérite

La bible de tout motard qui se respecte :MDR

http://www.mobcustom.com/IMG/jpg/00001-5.jpg

Une petite sympa

La moto suit toujours le regard du pilote

Exelent JoeBAR :MDR

Ps vashfole : Quand on clique sur l’image elle ne s’agrandi pas (enfin chez moi)

  • touplein

de découvrir cette étonnante matière qu’est l’asphalte et ses étranges effets sur l’épiderme

J’adore

C’est sûr que le con est le pire ennemi du motard :smiley: (après le bleu :o)

Ce soir encore, j’arrive pépère dans le village, à 40-50 (priorité à droite pas loin), un mec arrive en face et me coupe la chique pour tourner, RAF, j’ai piler, ma chaîne a fait un drôle de bruit, j’ai l’impression qu’elle a du sauter un cran [:peur]

Bon, c’est pas le genre de truc très grave (quoique, tu fais un vol plané au-dessus du capot, tu atteris mal, t’as pas forcément besoin d’aller vite pour te pêter un truc), mais c’est à cause de ce genre de conneries que les assurances font casquer :o (shooter une voiture en plein travers, c’est bon pour un changement de fourche complet ça :paf:)

Et ca voiture :super:

Faut jamais faire les choses à moitier :o

En plus vous avez l’habitude de les bruler par chez vous :paf:

[:abricot]