Le bug/virus le plus étrange jamais vue

Du jour au lendemain

Plus de Copier/Coller plus de Glisser/Déposer plus de fenêtre multiple
et un blocage au démarrage de windows de 10 secondes aucune activiter puis ouverture du bureau.

Un virus ? un Bug ?

Virus ! :neutre:

+1 scan antivirus en ligne, en mode sans echec si possible www.secuser.com

J’ai formater ma partition Windows. j’install tout mes logiciels, fichiers, etc…
2heures plustard, de nouveau le problème !!! j’avais pourtant installer un anti-virus mise a jours avec scan temps réell + un scan de tout le PC juste avant et un scan online avec Panda. rien na pus l’empécher de revenire. C vraiment un virus ??? qui c ??? comment l’atomiser !!

  • Plus de sonds "drivers manquant"
  • plus de menu démarer
  • pause de 15seconde à l’ouverture de Windows
  • plus de copier/coller/déplacer
  • plus de voisinage reseau
  • anti-virus désactiver automatiquemet

un fois installer je ne peus plus faire de scan online, je viens de faire un scan avec Avast il ne me trouve rien pour le momment

Ce n’est plus un virus alors, c’est un problème matériel !

Degaine un UltimateBootCD et test ta mémoire, ton processeur et tes disques durs !

Salut,

et en ce qui concerne les mises à jour de failles de sécurité ? est-ce que c’est bon de ce côté ?

Tout donne l’impression qu’un virus passe par une faille.
Est-ce que ton Windows est ’ de base’, ’ SP1’ ou ‘SP2’ ? . Il faudrait au-moins le Service Pack1 mais le Service pack2 ( SP2) est de loin le mieux ( il reprend le SP1 )

ça sent quand même le virus ce truc … :smiley: 2 heures … il en faut pas plus si t’es pas bien protégé …

+1

Je crois que le temps moyen pour un XP de base connecter a internet est de 15min et monte a 30min avec le SP1. Enfin, j’avais vu ca il y a un certains temps…

SP2 Activer.
J’ai bien penser à un pb matérielle AdminOfPlaygroup vue ma protection contre les virus citer plus haut, je m’oriente vraiment sur un Bug. Bien que les symptomes sois vraiment digne d’un Virus bien fourbe. Je ne comprend pas.

Je ne conais pas UltimateBootCD, je v essayer de voire se qu’il propose

Moi jai le meme probleme (une seule fenetre a la fois, plus de son, plus de video et certains programmes ne souvrent plus…) quand je laisse mon pc allumer plu de 24h environ mais je redemarre et c’est repartie.