Le bug charmeur - pensée

Qui n’a jamais vu sa machine planter ?
Qui n’a jamais eu des messages d’erreur lors d’une intallation logicielle ?
Qui n’a jamais eu de difficulfé à installer sa nouvelle carte …
Les windowsiens ont souvent ce genre de probleme qui finissent dans la plus part des cas par etre resolu,
Alors je me posais des fois la question si vous etes comme moi, j’ai une forte safisfaction quand je resouds le probleme à telle point que je me dis souvent merci les bugs. Je pense que ca donne une touche de piment dans la vie d’un amoureux de becanes.

oui, ca peut rompre la monotonie en effet :smiley:

pense pas trop ton proc va surchauffer :o

je sais pas mais…

post avant lock :ane:

3615 mylife

Meuh non je trouve pas

Moi aussi je suis super content quand j’arrive à résoudre un truc qui me fait ch*er depuis 3 semaines.

D’un coup ça marche, c’est pas beau ?

Par contre de là à dire "merci les bugs"… lol…

Hm… merci… bof :smiley:

Moi c’est plus “tien dans ta g**e sale cn” :ane:

moi c’est formattage + clearcmos [:eveden]

topic à geek… :fou:

pas de souci depuis longtemps, je continue de croiser les doigts de pieds :paf:

Moi j’ai la meme satisfaction, mais c’est quand j’arrive a mes fins avec les demoiselles [:macfly]

chacun son truc hein, sans rancune :paf: :smiley:

'tin j’aime pas la tête de ce smiley :paf:

Moi je l’aime bien, j’imagine toujours un fbzn dans le dos de ce smylie :paf: et cette mine à la foie surprise, crispée et soufrante ! :MDR

Bof quand j’étais plus jeune j’aiams bien résoudre les bugs, mais la ça me lourde carrément. J’en ai marre de passer du temps précieux à les résoudre.

Alors faisez comme mwa, achetez un Mac :wink:

(ce n’est qu’un demi-troll !)

Mais c’est quoi ce topic !

[:supayrjirotoh]

:MDR :MDR :MDR

+1…

:lol:

C’est quoi un bug ? Ha ui, ca m’dit un truc du temps ou j’était sous windows…
Sous nux, c’est pas vraiment des bugs, fo juste trouver le bon truc a isntaller pour faire fonctionner le bon periphérique, avec les bonnes options, etc…
Et ya 2 possibilitées: soi ya rien d’encore au point, soit ya 30 programmes qui font la meme chose mais qu’a 70% :paf:
L’informatique cay mal :red:

y a aussi une 3° solution,devenue rare (heureusement), la recompil du moyau pour integrer une fonction en plus, meme si certains puristes (integristes?) disent que cay de la merde ben les modules c’est tres bien :stuck_out_tongue: