Le brasard de l elu - comment faire pour l enlever

j ai fini la quete du brassard de l elu (les larmes du chevaliers et j arrive toujours pas a enlever ce brassard comment faut il faire merci

Normalement, dans la Grotte Interdite, tu devrais croiser un membre de l’Aube Mythique qui désire te parler : il te propose en fait de l’aider car il désire trahir son maître, et veut pour cela se joindre à toi.
Il t’explique alors que les brassards ne peuvent être ôtés par toi-même, et te propose de les retirer lui-même avant de poursuivre plus loin (je crois que tu ne devrais pas pouvoir, s’il dit vrai, quitter cette grotte sans son aide de toute façon).

Si tu y es arrivé malgré tout, j’ignore comment les ôter autrement … !

j ai repris une vielle sauvegarde et j ai refait cette quette et il y a toujours personne comment faire??

Une fois arrivé dans le Paradis (là où tu obtiens les fameux brassards), tu dois pénétrer dans la Grotte inondée, et ensuite tu parviendras dans la Grotte interdite.
Essaie de te faufiler (si tu es assez furtif, … sinon n’élimine que les créatures qui t’attaquent) afin de parvenir devant un membre de l’Aube Mythique (en cape rouge), du nom d’Eldamil, qui t’accostera dès qu’il t’apercevra.
Il t’expliquera pourquoi il veut trahir son Maître, et il te donnera rendez-vous dans la seconde partie de ces grottes, afin de te retirer les brassards. Tu pourras enfin terminer cette quête en affronter Camoran dans sa retraite, à l’extérieur des grottes, en compagnie (et avec le soutien) d’Eldamil …

Personellement, j’étais aussi “passé à côté” de l’aide de ce type, trop occupé à sniper en mode discret tout ce qui bougeait dans la Grotte Interdite. Ce n’est que plus tard que j’ai remarqué qu’il était systématiquement ressuscité et qu’il ne souhaitait que me parler ! :paf: