Le bon PC portable ? (demande d'aide)

Bonjour à vous qui écumez ce forum, les fêtes de noël approchant à grand pas et malgré la crise j’ai envie de me faire plaisir, j’ai décidé d’acheter un ordinateur portable. J’ai un budget de 500€ et j’'ai quelques questions à poser. Tout d’abord je possède une tour avec laquelle je joue à Crysis2 (graphismes en mode élevé donc pas à fond) et World of Warcraft (jeu en mode ultra) et je voudrais savoir si il existait un portable capable de les faire tourner tous les deux dans les mêmes configurations à 500€ ou moins.

Je penche vers un Asus 1215B-SIV134M ( lien : www.darty.com… ) à 349€, mais serais-je déçu ?

Je viens vous poser la question après quelques recherches sur internet et si je vous le demande c’est vraiment parceque je ne m’y connait pas beaucoup de PC portables ni en carte graphiques.

Sur ce bonne journée ! :slight_smile:

le pc portable que tu proposes est trop léger sur les performances : tu pourras faire tourner world of wracraft mais crysis 2 en élevé laisse tomber !
je t’en propose 3 que j’ai trouvé sur materiel.net (pourtant j’ai chercher sur d’autres sites mais trop cher ) :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

bonne chance !

slt
500 € un portable pour jouer a crysis 2 ca va pas etre vraiment possible et la hd 6320 du lien ce n est meme pas possible du tout si tu veux jouer vraiment il faudrais de la mini gt 540 gt550 ou mieux gt 555 gt 560 ce n est plus le meme budget !!
classement de cv portable
www.notebookcheck.biz…

les proc amd sont a eviter
quel diagonale d ecran veux tu ?
regarde un peu ce tableau pour les jeux

www.notebookcheck.biz…
regarde ce modele en restant dans le budget de 500 €

www.materiel.net…

www.materiel.net…

ca reste quand meme limiter pour les jeux crysis 2 en moyen ca passe !!

Pour 500 €, le Dell Inspiron 15R avec GT525M (très proche de la 540M).

Merci beaucoup pour vos messages, ca m’aide à y voir plus clair notamment le lien que tu m’as donné Philps qui pourrait beaucoup me servir à l’avenir. Le Toshiba SATELLITE L755-19X me plait bien. Ma carte graphique sur ma tour est une ATI SAPPHIRE Radeon HD 4890 et je fais tourner crysis 2 en élevé, étant donné que c’est une vieille carte graphique ce toshiba offrirait-il de bonnes performances (j’entend avec les jeux comme pour les videos) ?

Sinon en demandant un peu d’argent à la famille je pourrait grimper à 700 euros, et là je pourrais m’acheter un Asus K53SV-SX513V. m’offrirait-il de bien meilleures performance que les autres que vous m’avez cité ?

Voici le lien pour l’Asus : www.materiel.net…

Bonne soirée ! :slight_smile:

Le Toshiba n’est pas terrible, point de vue qualité des plastiques et sa carte graphique est downclockée (ses fréquences sont plus basses que les spécifications Nvidia).

Le K53 que tu cites possède un quadcore (inutile pour les jeux) et une GT540M un peu plus performante qu’une 525M mais ça ne justifie pas la différence de prix.

Ta 4890 reste beaucoup beaucoup plus puissante qu’une 525M ou une 540M.
Edité le 27/11/2011 à 23:30

julien.leclerc, pour info je vais m’acheter un pc cette semaine et voici le modèle que j’ai trouvé : 569€ et une GT 540m

www.rueducommerce.fr…

salut, je te propose 2 modèles qui peuvent te servir
http://www.pcordinateurportable.fr/pc-portable/11044298-hp-pavilion-g6-1051sf—gris-charbon.html
http://www.pcordinateurportable.fr/pc-portable/11044292-hp-dv6-3156sf.html

tous les deux équipés de carte video d entree de gamme 2x - puissante qu une gt 540 pas fais pour jouer en + hp :-(:
le HP dv6-3156sf Intel Core i3-370M + ATI Radeon HD 5470 c est une fin de serie !!! trop cher