Forum Clubic

Le bon Mod pour le leveling ?

Salut tout le monde !

Voilà, je cherche le mod le plus sensé, le plus organisé, le plus logique pour le leveling des monstres :s, j’ai installé Francesco’s leveled creatures, mais je sais qu’ils en existent d’autres, notamment OOo (que je n’ai pas, apparement ça nécessite de recommencer un personnage donc bon ;p…).
Si vous en avez un à me recommander, je vous écoute ^^ !

Juste pour exemple, que je ne saisis pas, je suis level 12 avec la lame d’Umbra, et je prends ma raclée (1/3 de ma vie à chaque coup) par 1 Ours :s … Alors que dans une grotte ils sont 3, je ne saisis pas comment les vaincre ><’ (11e contrat de la confrérie noire).
Est-ce normal ?

A bientôt et merci d’avance :]

Moi j’ai le francesco mod, et franchement je le préfére de loin a l’ooo :super:

oki merci, je vais garder francesco’s alors :smiley:

Libre a toi d’essayer les autres si le coeur t’en dit :wink:

Pour le OOo, il y a un petit utilitaire qui permet d’importer les levels de npc afin d’avoir à éviter de recommencer un personnage (Wrye Bash)

D’ailleurs il est utilisé aussi pour Francesco

Sinon, tu as combien de défense?Point de vie?

99 points de vie et 12 en Défense, c’est peu non :p?

EDIT : Pour info je suis toujours avec ma tenue de la confrérie noire, je ne sais pas où chopper de l’équipement, vraiment :confused:

12 en défense au niveau 12… Euhhh oui çà fait chiche… Je suis à ce niveau et je dois tourner dans les 50 (que ce soit en Armure Lourde ou Légère) en défense, non buffé. Tu n’as pas récupéré l’armure d’Ebonite quand tu as choppé Umbra ?

Je suis spécialisé dans les armures légères, je me suis dis qu’elle ne me serait donc pas utile :s

En fait avec le leveling normal du jeu il faut éviter de passer de niveau trop vite(mettre toutes les compétences que l’on compte utiliser en secondaire afin d’augmenter les multiplicateurs et a chaque niveau faire beaucoup de ruines afin de récupérer de l’équipement a son niveau).J’ai raté 3-4 persos comme ca avec des comp principales qui montaient trop vite.