Le bon clavier pour Nowel :)

Bonjour à tous.

Tous d’abords bonne fête à tous. Et merci de m’aider si vous le pouvez.

Je voudrais changer mon clavier pour un clavier Gamer. Je sais pas trop quoi choisir dans la mesure où le choix est plutôt restreint.

J’avais pensé au Valo de chez Roccat (j’ai déjà le Kone de chez eux) http://www.materiel.net/ctl/Claviers/37028-Valo.html

Mais j’ai vu moult problèmes avec des grésillement du au rétro-éclairage, des problèmes de compatibilités avec les driver de la Kone (un comble !!).

Sachant que j’en voudrais un avec les touches souples genre clavier portables.

Si vous avez des idées… n’hésitez pas :slight_smile:

Merci en encore bonne fêtes à vous.

[:berk]

Logitech, clavier laptop, lumineux, plat et…moins cher :paf:

www.grosbill.com…

J’ai acheté celui ci le mois dernier et franchement je suis très satisfait

clavier de gamer ?

G15 ! sans AUCUNE hésitation ! :super:

sinon y’en a d’autre

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

les trois meilleurs…

tu peut ratter quelques roro ici
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…

et franchement pour noël si je m’achète un truck c’est ça !! :oui:

www.rueducommerce.fr…
Edité le 20/12/2009 à 10:56

Ahhhhh Merci à tous!! Je n’aime vraiment pas le G15 avec ses gros boutons. Le Logitech Illuminated est pas mal du tout. Mais pas de touche de macro :confused:

Le G11 pas mal, mais grosses touches.

Que pensez-vous du Lycosa ? http://www.materiel.net/ctl/Claviers/33217-Lycosa.html

Razer … bon ou pas ?

pourquoi lui trouve-tu des grosse touche ??

le seul defaut du G15 c’est a mon sens le bruit des touche ce qui n’est plus le cas du G19 par exemple !

en tout cas moi décidément la gamme logitech me va EXTRÊMEMENT bien une G9, G15 et dans mes rêve le G13 !

sinon Razer a une excellente réputation :super:

Bah je suis habitué au touche de clavier que je trouve très agréable. Je parle grosse touches dans le sens où c’est contraire aux claviers de portables.

c’est vrai que les clavier gamer coute la peau de mes noix :o

c’est du piratage !!! :lol:

Oui, mais il a pas mal de problème. Et pis il parait que les pilots de la Kone ne vont pas avec ceux du clavier. Mais bon. Logitech fait du bon matos. Mais bon.

Faut dire que les claviers gamer ne sont pas légions.
Edité le 20/12/2009 à 13:22