Le bon choix - Carte Graphique

Bonjour a tous j’aimerais changer ma carte graphique qui est une relique lol ce t’une :

  • Ati Radeon 9200

Ma configuration:

Processeur : Intel® Pentium® 4 CPU 3.00GHz
Carte Mere : AsusTek Computer INC. Oxford
Systeme: HP Pavilion 061 PG160AA-ABF t639.fr
Memoire Total: 1.5 Go DDR-SDRAM

Pourriez vous me proposez une carte graphique entre 100 et 150 compatible avec mon pc …merci d’avance …

Alor bonjour, et vive PSG :ane: (je suis supporter a fond :ane: )bon sinon :ane: il faut juste d’abor savoir si ta carte mére prend les AGP et PCI-xpress :wink:

Elle prend l’AgayPay :jap:

Merci d’avoir repondu et allé PARIS lol
Ce une carte mere AGP …

ok prend une x1950pro je voit que sa :wink: (et tu tourne tout les jeu :ane: )

aller paris :ane:

X1950GT :jap:

Ok merci bcp ce cool de m’avoir repondu aussi vite et je me demandais si tu pouvais me dire si c’est utile de changer ma carte mere car elle ne possede que de slot de ram et donc max 2.0go …?
et si oui vers qu’elle carte me tourner pour rester dans format AGP compatible avec mon processeur etc …merci

X1950GT AGP, si tu changes de carte mère autant tout changer donc garde la pour le moment :jap:

OK merci bcp sa fait plaisir de voir des gens sympa lol a la prochaine …

Une derniere question pour la carte graphique …

Sapphire radeon

Est ce que c’est bien celle la ?
Et si oui le type de memoire n’est il pa trop important ype de mémoire (GDDR3) pour les capacite de mon pc que je vous ai indiqué ?

dsl parce que je m’y connais pas trop lol
un peu d’aide serait la bienvenu …

Bien, oui, mais relativement bruyante apparemment (jamais entendu tourner), le type de mémoire embarquée c’est pour la carte graphique, ça ne changera rien pour le pc. :jap:

ok merci bcp ce cool …

Ouais c’est vrai que c’est bruyant en charge.

Mais pas de doute ça va te changer de ta 9200 :MDR

Pas de soucis :jap: