Le boitier par excellence, la perfection

Oui, mais pour le boitier et les ventilos on en parlait également sur l’autre topic :neutre:
Et puis je ne suis pas sur qu’il y ait des réponses absolues a tes questions, ce sont souvent juste des questions de points de vue.
Je crois que plus tu reposeras les mêmes questions, et plus tu auras de réponses différentes qui ne feront que t’embrouiller un peu plus a chaque fois vu que tu sembles avoir du mal a prendre des décisions.

J’ai un peu l’impression que tu pars de rien en fait. A partir de là, c’est clairement difficile pour toi de savoir qui a “tort” et qui a “raison” sur un forum :arf:

Puisque tu ne veux pas te louper (ce que je comprends tout a fait), tu devrais lire les nombreux tests sur les différents boitiers, ventilo, CG (avec rad’ maison) etc… Tu pourrais ainsi avoir des bases solides sur lesquelles t’appuyer et ainsi orienter ton choix plus sereinement.
Si après tu as des questions précises, tu pourras toujours les poser ici :wink:

+1

+1 :slight_smile: je pense que le mieux est en effet de lire un maximum de tests,cerner ses besoins et faire un choix personnel…je n’ai pas fait autrement avant de choisir mon HAF932 ^^

Je ne m’intéressais guère autrefois aux boîtiers,seulement au contenu (et j’ai bien peur d’avoir eu des boîtiers no-name alors que les composants internes étaient au top du moment :ane: )

Puis j’ai acheté un Thermaltake Shark surtout pour son look,et c’est au moment du remplacement (malgré son statut de grande tour,il était trop petit pour les cg performantes du moment :yeux2: ) que j’ai vraiment commencé à scruter les boîtiers et leurs spécificités,et faire un tri dans ce qui m’était utile ou non :slight_smile:

Pareil pour moi :stuck_out_tongue: