Ce boiter (et non le nouveau Triton 180 qui a été annocé par Gygabite mais non encore dispo) semble correspondre à ce que recherche.
Il reste cepenfant une question à laquelle je n’ai pas encore trouvée de réponse : la face avant et en particulier au niveau du ventilateur de 120 mm, est elle bien équipée d’ un filtre à poussière ?
Comptant sur la sympathie de personnes équipées de ce boitier pour me répondre, je vous remercie tous d’avance
Ciao
Lut !
effectivement, y’a une grille (plutot large d’ailleurs) qui fait office de filtre à poussière sur mon triton
et la ch’tite photo (hum je peux revoir la mise au point lol)
http://img114.imageshack.us/img114/9669/img3710ak0.jpg
Edité le 03/09/2007 à 20:58
Merci pour la réponse,
c’est bien ce que je craignais, s’il n’y a qu’une simple grille j’ai peur que ca ne filtre pas grand chose et que le boitier soit vite plein de poussière !
En parallèle à ma question posée sur ce forum, j’avais aussi envoyé un mail au support technique de Gigabyte et qui vient juste de me répondre en me disant l’inverse:
“we are sorry to inform you the Triton does not have a dust filer on the front face and the front fan”
Pour ceux qui ne comprennent pas ou mal l’anglais, on m’explique qu’il n’y a aucun filtre à poussière, ni au niveau de la face avant et ni au niveau du ventilateur avant !
Qui dit vrai, qui dit faux ?
Up…
Je pense que Phoenix21 a raison (et pour cause!). C’est confirmé ici
:jap:
En tout cas prends pas un Nine Hundred si tu veux pas de poussière ^ ^)
Ben faut m’écouter des fois, je ne dis pas que des co**eries :ane: