Le Blue Ray à l'heure actuelle ? Vos Avis

Bonjour, Donnez votre avis
Le graveur blue ray est il un investissement rentable à l’heure actuelle ? , alors que l’on se souviens des graveurs dvd qui étaient à leur sortie hors de prix et que l’on trouve aujourd’hui à 30€.
Quelle va être l’évolution de ces nouveaux médias haute définition ? Je pose cette question car je compte acheter un M1730 mais je ne sais si je dois investir dans l’option Blue Ray à 400€
Vos avis …

deja le lecteur de dvd de ,mon M1710 je m’en sert pas alors un blue ray pour moi c est inutile :neutre:

apres c est a toi de voir

Oui c’est vrai, à part peut être pour les jeux mais bon des jeux sur support blue ray …

… c’est pas pour demain !

Serieusement je ne crois pas que ce soit un bon investissement.

Ecoutez … 400 euros pour une puce qui lit et qui grave sur un disque rond … Ca n’a tout simplement pas de bon sens.

Pour 400 euros, je pourrais m’acheter deux Radeon HD 2900 XT en Crossfire XD

Un CPU plus rapide, un HDD de 7200 RPM ou bien une carte graphique plus haut de gamme serait de loin un meilleur investissement !

je srois que je vais vous écoutez c’est vrai. merci beaucoup

Le mieux est d’attendre que la HD - Blu-Ray ou HD-DVD - se démocratise, notamment avec l’apparition des deux formats dans des graveurs intégrés aux portables. Certes, ce n’est pas demain la veille… :neutre:

pour le moment il fo pa acheter du blu ray car c’est pas assé developpe en + les graveurs son iper cher donc ca ne vo pa le cou il fo attendre

Et puis, autant choisir un graveur HD externe quand les modèles seront disponibles et se seront financièrement démocratisés.
Edité le 26/11/2007 à 01:30