Le blog d'un condamné à mort au Texas

Salut a tous!
Depuis plusieurs mois maintenant,je suis le blog de Travis Runnels,un jeune afro-américain qui a été condamné a mort pour avoir tué un gardien dans la prison ou il était enfermé.
Son histoire est touchante:

deathrow.20minutes-blogs.fr…

N’hésitez pas a lui laisser un message ou a lui écrire une lettre,ca lui fera super plaisir!
travisrunnels.tx@gmail.com

:wink:
Message edité le 22/07/2008 à 12:24

Ça ferait pas un peu pub … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lawamgratgrat.gif

Désolé pour la faute de frappe dans le titre,mais impossible de l’éditer!:@

touchante ? :heink: c’est un criminel :neutre: j’ai lu la première page du blog et pas besoin de lire la suite

Les liens ne sont permis qu’en signature, merci de respecter la charte :jap:

Sinon ce n’est pas à nous de juger une personne qu’elle aie tuéou non, donc si certains trouvent l’histoire touchante c’est leur droit, après tout personne n’a envie de vivre ce que ce jeune homme vit :neutre:
Edité le 22/07/2008 à 14:47

en même temps sans connaître les circonstances il serait présomptueux de s’avancer et dans un autre pays le même crime peut valoir un traitement différent donc bon tuer ou pas n’est pas vraiment le noeud du “problème”/débat

Je n’excuse pas les méfaits que ce gars a commis,de toute façon il a été déjà condamné pour ça.
Ça reste un être humain qui mérite d’être traité comme telle.

Je suis d’accord avec toi. :jap:

Il ne faut jamais dire jamais,et qui sait comment toi ou moi aurions été si le contexte ou il a grandit.
Attention,ça ne veut pas forcement dire que ce gars aura eu plus de souffrance,ou une vie plus dure que la notre.
Et je le répète,bien qu’étant contre sa condamnation a mort,il mérite de payer pour le crime qu’il a commis.

Désolé pour la faute de frappe dans le titre,mais impossible de l’éditer! BIS

j’ai édité :wink:

je l’ai vu après :paf:

[quote="[sz]gazton"]j’ai édité :wink:
[/quote]
Merci! :wink:

on peut lui envoyer un petit cadeau pour qu’il s’habitue ? :paf:

http://tracedemoi.typepad.com/tracedemoi/images/2007/08/26/ms.jpg

:MDR

C’est énorme :MDR

:MDR elle changera donc pas …:ane:

:MDR oh la vache elle est salace celle-ci :icon_biggrin:

4x :MDR

:frowning:

C-C-COMBO BREAKER §§§
Edité le 23/07/2008 à 16:42