Le bios m'embéte

Bonjour a tous.

Voici mon problème. Je veux changer d’os (vista --> seven) et je doit donc booter sur le cd au demarrage.Hors lorsque que je suis dans le menu du boot de ma CM (gygabite) impossible de monter ou descendre dans l’arborescence. Comme si mon clavier usb n’été pas reconnu. J’ai essayé avec celui d’origine qui est en usb aussi mais même soucis.a savoir que je n’ai pas de clavier PS/2.Si vous avez une ou deux astuces sous la main sa serait top.
Merci d’avance.

Salut

Pas d’adaptateur usb/ps2 non plus ??

A+

non plus

Ce quoi ta carte mère? Par se que a partir des p35 gigabyte. il y a dans les option du bios, clavier et souri usb a activé. si tu ne la pas fait au démarrage il ne les reconnaît pas seulement une fois sous windows. Donc la solution clear cmos puis entré dans le bios, pour le premier coup sa marche et activé clavier et souri usb.

oula connais pas tout sa moi lol.
moi j’ai une gigabyte GA-73PVM-S2H

Même sans clear cmos, tu peux aller voir en tapant F1 ou supp au moment du chargement BIOS, dans le BIOS tu cherches périphéricals ou integrated usb devices etc …et regardes si tu n’as pas usb keyboard disable par hasard, puis tu sauvegarde et redémarres
Mais si tu peux pas naviguer dans le bios, clear cmos efface et reprend ton bios au démarrage … encore faut il que par défaut ton bios soit keyboard usb enable … sinon pas d’autre soluce qu’un clavier ps2 même très vieux…
A+