Le BIOS bloque les options d'O/C! Impossible d'OC!

Pour la carte son disons que mes moyens et mes connaissances en la matière ne mon pas permis de faire une carte stable sur la durée ( 3 mois sans soucis).

Car j’ai fait le typon avec isis ares mais bon je pense qu’un manque de perchlorure de fer sur certaine partie n’a pas aider :arf:

Donc bon elle a durée 3 mois et après les bobines + le trigger de Schmitt mon lâchés…

C’est marrant a faire si tu est bon en math et que tu aime l’électronique :slight_smile:
Edité le 07/09/2009 à 20:41

0.o
euh je vais continuer mes petite activités sans prendre en compte cette remarque a laquel il y a 3 mots dont j’ai COMPRIS le sens … xD

Ouai c’est certain pas facile quand tu as jamais fait de l’électronique :pt1cable:

pas encore mais j’y vient ^^ doucement mais surement ^^ :smiley:

Ben moi je suis en génie elec pour l’instant et je pense que la moitié de mes profs de premiere année n’auraient pas compris ton paragraphe.
Je n’ai routé qu’une seule fois sur ares et c’était pour faire une alim continu 12v…
Actuellement en deuxieme année on commencera par un voltmètre analogique mais a affichage numérique ainsi que d’autres projets dont j’ignore encore les sujets (je pense qu’il y aura l’extracteur d’harmonique ou alors un systeme de capteurs ultrason)


Si tu avais un petit schéma électrique de ta carte je suis preneur(MP) ;) Edité le 07/09/2009 à 23:47

Vue que je vois qu’il y a des super bon en électricité. Quelqu’un aurai peu-être un tuyau pour un pencil mod sur GA EP45-DQ6 pour le Vdrop. Merci:p

Euhhh perso je n"y connais rien :lol: par contre l’électronique oui sans aller trop loin :slight_smile:

Ha oui quand même!! Je sais même pas que c’était possible d’en faire une sois-même!

Sinon pour ton paragraphe j’ai pas compris énormément de choses non plus mais parement ça n’a pas marché comme tu le souhaitais… :arf:

Mais ça reste intéressant certes ^^