Le bios 1017 beta pour l'ASUS A8N SLI DELUXE ?

Voilà j’ai vu sur le site d’Asus une version Beta du bios 1017 pour l’asus A8N SLI DELUXE, qu’en pensez vous, dois je l’installer ? Peux t’on revenir a une version antérieure si cela ne fonctionne pas ?

ok, je vais rester à la version 1016, je ne vais pas tenter le diable pour rien, sachant que ma bécane est stable. :slight_smile:

Malheureux… n’y touche pas…
Je l’ai installé car d’habitude tout se passe bien avec les bios chez asus et la… crack…
flashé sous windows avec asus update…
tout semblai etre correct
premier demarrage impossible (System failed memory test… : tu sais la petite voix !).
ensuite démarrage completement impossible. je me suis dis ok no soucy je reviens tranquillou à la 1016 et hop. Eh bien non la 1016 refuse de s’installer : mauvaise EEPROM !. j’ai dut repasser à la version initiale du bios (celle du CD ASUS)par le system crashfree, ensuite reflasher avec la 1016 le tout sans passer par windows car asus update refuse le flash… Au passage j’ai du changer mes memoire dual chanel de slot car il semble que rien ne fonctionne en A1 et B1 .

A quoi sert de flasher le bios ? J’aiaussi une A8N SLI DELUXE et j’ai une version jamais flashée . Dois-je flasher en 1016 ?