Le baladeur mp3/vidéo idéal est celui-là : - le connaissez-vous ?

bonjour !!!

bun non il n’existe pas ! en tout cas à mes yeux .
il n’existe pas car AUCUN (faites-moi mentir SVP !!) ne réunit ces 3 fonctions :

  • fonction d’allumage/éteinte à distance via une télécommande sachant que l’appareil est éteint et pas en veille non plus
  • fonction auto-off (sleep) au bout de X heures
  • fonction de réveil sachant que l’appareil est éteint et pas en veille non plus !

alors ? votre lecteur réunit-il ces 3 fonctions ou même 2 ? 1 ?

en connaissez-vous un ?

presque :ane:

avec un Rio Karma et son socle :ane

  • extenction automatique ça il le fait :oui:
  • Le reveil peut etre fait en le mettant sur secteur et en plaçant une prise programmable. Lors de la mise sous tension le baladeur s’allume et lance la lecture (si elle etait en cours avant qu’on le mette hors tension). Ca marche tres bien :sol: je m’en sers souvent pour me reveiller :slight_smile:

par contre il n’a pas de telecommande … mais cette fonction à mon avis tu ne trouvera pas avant l’an 2025 sur un baladeur :ane:

PS: inutil de chercher le Karma n’est plus en vente et est quasi introuvable en occasion :wink:

Mmh si je peux me permettre :

Le Cowon Iaudio X5 … Je viens de le recevoir hier …
Bien sur il satisfaira la plupart de tes désirs cités plus haut et bien plus encore …
Un seul regret : La télécommande est en otion … elle vaut 40 euros …
Mais ca reste vraiment un super Balladeur - Lecteur Mp3 … Assez dur a trouver en france cependant … Et relativement cher !
:hello: